De tendresse et de caresses...

Publié le 26 Décembre 2012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon monde à moi

 

Il est fait de toi

 

De tendresse et de caresses

 

De baisers qui volent sur ma peau

 

Avec la grâce et la douceur d'un papillon

 

 

 

Mon monde à moi

 

Il est fait pour toi

 

De nos regards qui se cherchent

 

Et se dévoilent plein d'amour

 

Quand les étoiles veillent sur nous...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Rédigé par Paloma

Publié dans #Amour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je le trouve très beau ce poème ! Je le partage sur mon réseau ! <br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Jezabel, je suis très touchée...<br /> <br /> <br /> Mes amitiés et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour encore de très belle pensées Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour René<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bon mercredi aussi à vous deux<br /> <br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> <br /> <br />