Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-25T05:00:00+02:00

Destinée...

Publié par Paloma

 

 

"Maintenant, je sais ce qu'aimer veut dire, 

Je ne suis plus moi, je suis Toi, à chaque instant"...

Voilà que ce matin, à mon réveil,

Tu m'envoies les plus beaux mots qui soient.

J'ai erré pendant beaucoup trop d'années

A me demander si la vie que je partageais

Etait bien ce qu'on appelle "Amour".

J'ai rêvé et cherché à tout prix l'introuvable

Pour me consoler de mes peines et douleurs.

Nos chemins se ressemblent mon ange,

Et se sont croisés au cours de notre destinée.

Coïncidences ou destin, 

Tout est fait pour nous relier.

Alors ces quelques mots sont pour Toi :

"Aimer, c'est T'Aimer"...

 

Gif coeur

      z4c5e815f6ce32

 

Ecrit le 24/08/2010

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
<br /> <br /> Bonsoir Paloma<br /> <br /> <br /> Une belle destinée, tant cherchée et enfin trouvée!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit et gros bisous parfumés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Hana<br /> <br /> <br /> Enfin trouvée oui ! Ce n'est que du bonheur...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonsoir Paloma<br /> <br /> <br /> très belle destiné que la votre à suivre<br /> <br /> <br /> toute une vie profités de la vie  belle soirée <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Didier<br /> <br /> <br /> Merci... je compte la suivre cette destinée, c'est celle que je cherchais...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour Palome<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> le chemin de ta destinée est très beau<br /> <br /> <br /> le suivre te mènera aux étoiles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Line<br /> <br /> <br /> Merci... les étoiles brillent déjà très fort !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour douce lueur de mon coeur...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je ne vis que dans l'attente de te revoir.<br /> <br /> <br /> J'écoute constamment les bruissements du soir,<br /> <br /> <br /> Croyant ta voix ici et ton ombre là bas,<br /> <br /> <br /> Et mon coeur se tourmente de souvenirs sépias...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée auréolée de tendres pensées étoilées...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour mon tendre Nok...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis au creux de ton attente<br /> <br /> <br /> Dans l'espoir que tu entendes<br /> <br /> <br /> Mon coeur qui bat de cet amour<br /> <br /> <br /> Pour toi, à chaque instant des jours...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Douce journée, au fond de mon coeur étoilé...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bien à LUI !!! <br /> <br /> <br /> doux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Rose<br /> <br /> <br /> Merci pour LUI... il est merveilleux...<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog