Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-26T05:00:00+01:00

Dialogue...

Publié par Paloma

 

 

3gort30b.jpg

 

 

 

 

 

Comment ne pas t'aimer, indicible bonheur ?

 

Aime-moi, mon coeur n'attendait que toi

 

 

Comment ne pas t'aimer, mon ineffable amour ?

 

Aime-moi, simplement, du fond de ton coeur

 

 

Comment ne pas t'aimer, toi que mon coeur vénère ?

 

Aime-moi, ce n'est que du bonheur

 

 

Tu es la source vive, qui irrigue mon coeur

 

Sais-tu que tu es l'étoile de mes nuits ?

 

 

Je tremble à tes silences, redoute l'éphémère

 

Ne tremble pas, mon amour est fort

 

 

 

      Gif coeur

 

 

 

     Devant ma porte tu t'es posé

 

     Derrière toi, j'ai tourné la clé

 

     Pour te garder près de moi

 

     A notre amour, très fort, j'y crois...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ecrit le 25/02/2011

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> <br /> Vraiment beau toutes ses images, j'adore ton blog!<br /> <br /> <br /> http://alice815.unblog.fr/<br /> <br /> <br /> Alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Alice<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et de ton commentaire... je passerai sur ton blog dès que possible...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et amitié étoilée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> un dialogue sur , pour et par amour n'est jamais muet <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai, même sans paroles, rien que dans les yeux ou rien qu'à ressentir...<br /> <br /> <br /> Gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Un dialogue qui n'est pas muet...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Bon samedi.<br /> <br /> <br /> Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Pierre<br /> <br /> <br /> Non ce n'est pas un dialogue de sourd ! <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Juste un petit coucou avant de regarder le match de rugby.<br /> <br /> <br /> Bisous Vince.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Vince !<br /> <br /> <br /> J'espère qu'il a été bon ce match...<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Une poésie sous la forme d'un dialogue....une idée fortement originale, j'aime beaucoup...Je te souhaite de passer un bon week end douce Paloma....Tendres bisous déposés...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Blanche<br /> <br /> <br /> Tous les moyens sont bons pour lui dire que je l'aime...<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Et vous ne cesserez de remplir vos coeurs d'AMOUR.<br /> <br /> <br /> Ici les oiseaux chantent, ne sens tu pas le nez du printemps amie stellaire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Anthonie<br /> <br /> <br /> Pas de cesse, tu as raison...<br /> <br /> <br /> Oui, je le sens venir le printemps, les oiseaux qui chantent, les bourgeons qui pointent le nez...<br /> <br /> <br /> J'aime le printemps...<br /> <br /> <br /> Douce soirée et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Il faut y croîre ,Paloma ,à cet amour , il paraît si beau.<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> Bien sûr que j'y crois ! C'est comme un soleil sur les jours de pluie...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon samedi<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog