Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-01T00:01:00+01:00

Ecoute le vent...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ecoute le vent

 

Il souffle mes soupirs

 

A chaque instant

 

Il t'apporte mon souvenir

 

 

 

Il souffle mes soupirs

 

Pour rattraper le temps

 

Il t'apporte mon souvenir

 

Car tu sais que j'attends

 

 

 

Pour rattraper le temps

 

J'imagine ton sourire

 

Car tu sais que j'attends

 

Ta présence qui m'enivre...

 

 

 

 

 

 

 

Gif fees

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> une magnifique griserie que <br /> <br /> <br /> d'écouter ton vent doux et agréable poème<br /> <br /> <br /> bisous Paloma<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, il peut nous apporter de belles choses...<br /> <br /> <br /> Bon après-midi et gros bisous Didier<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Coucou Paloma, toujours aussi bleu autour de tes mots, le temps n' pas de prise sur ta douce poésie. Chuttt écoute ton vent qui disperse ma brume à travers ton petit mot de gentillesse déposé sur<br /> mon chemin. 2013 une année en pointillée pour moi sur la toile mais c'est un réel plaisir de croiser votre fidélité.<br /> <br /> <br /> Bises d'amitiés et à bientôt Paloma<br /> <br /> <br /> Roger<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Roger<br /> <br /> <br /> Le vent qui disperse la brume... bien vu !<br /> <br /> <br /> Mes amitiés et à bientôt<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je réécoute le vent<br /> <br /> <br /> Bon et doux Samedi Paloma<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> Réponse tardive par manque de temps, désolée...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de week-end<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour Je te souhaite un très bon samedi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Qing et René<br /> <br /> <br /> Bonne fin de week-end à vous deux<br /> <br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> J'espère que lui aussi, se languit de toi ! Certains couples fusionnels ne connaissent jamais ce manque qui rend les retrouvailles si intenses...c'est bien dommage...le manque sublime l'amour, on<br /> ne se rend pas compte combien on tient à quelqu'un s'il ne nous a pas manqué...<br /> <br /> <br /> Amicales pensées et d'ores et déjà, je te souhaite un excellent weekend !<br /> <br /> <br /> Josette<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bien sûr que oui, on est tout deux dans le même état de manque...<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi aussi Josette <br /> <br /> <br /> Mes amitiés !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'aime bien écouter le vent et dans ma région il s'époumone généreusement<br /> <br /> <br /> Douce journée Paloma<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> J'imagine, chez moi ça souffle pas mal aussi...<br /> <br /> <br /> Bon vendredi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour Je te souhaite un très bon vendredi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Qing et René<br /> <br /> <br /> Bon vendredi également !<br /> <br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog