Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-02T05:00:00+02:00

En attendant...

Publié par Paloma

 

 

En attendant que tu viennes à moi,

Le regard amoureux et le coeur heureux,

Je te fais vivre tout autour de moi,

En rêve que la nuit m'éveille.

Et ce rêve m'est aussi cher qu'un seul baiser de toi.

Revenant d'un songe lointain, tu seras à mes côtés,

Et notre amour sera doux comme le bonheur.

Isolés du monde, dans notre nid à nous,

Nous nous aimerons, les yeux dans les yeux...

 

Gif coeur

 

Ecrit le 01/09/2010

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Bon courage à toi, Paloma, en attendant son retour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Mamancâlins, c'est pour bientôt !<br /> <br /> <br /> Gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonsoir Paloma<br /> <br /> <br /> l'attente  provoque en soit de merveilleux<br /> <br /> <br /> rêves et des images fabuleuses<br /> <br /> <br /> belle et douce soirée  gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Didier<br /> <br /> <br /> Et l'attente fait revivre de doux souvenirs...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour ma douce petite étoile...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je pense à Toi ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je pense à Toi dès l'aube et jusqu'au crépuscule,<br /> <br /> <br /> Je pense à Toi avec l'Amour en majuscule,<br /> <br /> <br /> Je pense à Toi riant; je pense à Toi marchant;<br /> <br /> <br /> Tu es mon quotidien; je Te sens, je Te vis,<br /> <br /> <br /> Je Te pense demain, je Te pense aujourd'hui...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tendresse toute étoilée d'Amour...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Nok, petite douceur de mon coeur...<br /> <br /> <br /> Tu penses à moi, je pense à toi, nous nous pensons... et moi, quand je ne pense plus, et bien... je pense encore à TOI !<br /> <br /> <br /> Douce soirée et mille baisers étoilés...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> le rêve entretient l'absence et toi tu sais rêver en attendant !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Line<br /> <br /> <br /> Oui, et je rêve tout le temps... même quand il est près de moi...<br /> <br /> <br /> Gros bisous étoilés et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Au travers de ton texte, tu exprimes si bien cette attente, mais les attentes sont belles, le coeur et le corps se préparent  aux retrouvailles, je vais et je viens, si je m'en<br /> vais c'est pour mieux te revenir, car tu n'as jamais été prêt et près de moi.<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas eu le temps de la retenir cette étoile filante qui a traversé mon coeur hier soir, mais je savais qu'une amie stellaire m'avait retrouvé.<br /> <br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour J.<br /> <br /> <br /> Les attentes sont belles mais parfois source de mélancolie...<br /> <br /> <br /> Les étoiles filantes traversaient mon ciel et puis il y en a une qui s'est posée sur mon coeur...<br /> <br /> <br /> Merci de ton commentaire<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> l'attente du retour....prépare les retrouvailles..qui seront magnifiques..<br /> <br /> <br /> douce journée.<br /> <br /> <br /> bises..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Horizon Lointain<br /> <br /> <br /> Oui, comme à chaque fois, elles seront sublimes... merci.<br /> <br /> <br /> Douce journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bises étoilées<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il arrive bientôt  ?   doux bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Rose<br /> <br /> <br /> Oui et j'ai hâte...<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi <br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Dans l'attente , notre coeur imagine de belles choses et belles images<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> On imagine et on se souvient des doux instants...<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog