Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-25T23:01:00+02:00

Ensuite...

Publié par Paloma

 

 

"La possibilité de vivre commence dans le regard de l'autre".

- Michel Houellebecq -

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, il y a eu tes yeux

 

Cet astre aux reflets bleus

 

Il y a eu ton seul regard

 

Si doux, si tendre dans le soir

 

 

 

J'ai ouvert peu à peu le livre de ton coeur

 

J'ai parcouru tant de pages de bonheur

 

Comme on respire une fleur de paradis

 

Et j'en ai rempli mon âme vide de vie

 

 

 

Ecrire... Je veux écrire un jardin d'amour

 

Avec des fleurs et des étoiles de jour

 

Pour que tu t'enivres du parfum de mes mots

 

Et que tu saches que notre amour est beau...

 

 

 

 

 

 

 

Gif fees

 

 

Ecrit le 25/10/2012

 

 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> C'est beau Paloma <br /> <br /> <br /> Ce matin mon article tarde à s'afficher sur mon blog , des problèmes sans doute , car contre il est en première place sur mon blog Jumeau de Blogspot <br /> <br /> <br /> Douce journée <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Timilo ! <br /> <br /> <br /> Les petits problèmes d'OB il y en a toujours eu mais je crains le pire quand ils vont changer de plateforme...<br /> <br /> <br /> Douce soirée !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour Je te souhaite une très bonne fin de semaine La pub est supprimée…..merci d’avoir fait des clics Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir René<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine à toi aussi <br /> <br /> <br /> Bises et mes amitiés à vous trois<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog