Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-22T05:00:00+02:00

Envol...

Publié par Paloma

 

 

 

 

C'est dans le vide de mon coeur

 

Que tu as déposé cette lueur

 

Aussi douce que l'espoir

 

Eblouissant tout ce noir

 

C'est du fond de ce vide

 

De ma vie terne et aride

 

Que je t'ai souris

 

Que j'ai retrouvé la vie

 

Comment te dire les mots qu'il faut

 

Ceux qui résonnent très haut

 

Pour te dire que je t'aime

 

Oh oui, je t'aime

 

Nous sommes deux papillons

 

Volant à déraison

 

Vers la fleur de notre amour

 

Qui s'épanouit chaque jour...

 

 

 

 

Gif coeur

 

Ecrit le 21/10/2010

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> La lumière de l'amour qui te conduit au bout du tunnel de ta solitude... pour y retrouver un papillon qui butine ton coeur d'un amour infini.<br /> Joli texte, joli moment de lecture.<br /> Bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Sissi<br /> <br /> <br /> Et tout ça est d'une infinie douceur...<br /> <br /> <br /> Merci à toi et bonne fin de week-end<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour Paloma,<br /> <br /> <br /> Deux Papillons en vol<br /> <br /> <br /> Quand ils font la parade amoureuse<br /> <br /> <br /> c'est d'une beauté!<br /> <br /> <br /> Pendant la danse sussure lui au creux de l'oreille<br /> <br /> <br /> ces doux mots...Tu verras ses ailes chatoyer<br /> <br /> <br /> Bisous Paloma<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Frieda<br /> <br /> <br /> Oh oui, j'en ai plein à lui susurrer...<br /> <br /> <br /> Bon vendredi à toi <br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est vraiment magnifique ! Quel beau message d'amour... Si je savais écrire comme ça, j'en connais un qui serait heureux... Il me trouve pas assez romantique ! Bonne journée Paloma, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Juliette<br /> <br /> <br /> Merci c'est gentil... je laisse parler mon coeur et ça donne ce que tu lis...<br /> <br /> <br /> On peut être romantique autrement tu sais...<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi <br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Jolie poésie et magnifique envol , <br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> Merci à toi... voler vers l'amour est plein de bonheur...<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog