Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-01T05:00:00+02:00

Espoir...

Publié par Paloma

 

 

Je ne veux plus me perdre dans les méandres

De mon coeur noyé de solitude

Mon âme échouée parmi les étoiles

A vu l'éclat de l'amour qui m'attendait

J'avais perdu la lumière

Et j'ai vu ton soleil

Je cherchais la tendresse

Et j'ai senti la douceur de ton coeur

J'avais froid

Et ta main me réchauffe

Je croyais à mon rêve d'amour

Et je bénis le ciel

Quand au fond de tes yeux

Je crois le percevoir 

S'ouvrir sur le reste de ma vie...

 

 

Gif coeur

 

Ecrit le 31/08/2010 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> <br /> coucou la soeur des étoiles<br /> <br /> <br /> l'amour c'est comme le feu, il faut savoir l'alimenter pour que la flamme soit encore plus belle de jours en jours, et toi tu sais faire, n'est pas PALOMA qui veut !, et du bout des ongles à<br /> la racine de tes cheveux tu l'aimes et c'est merveilleux, et je ne me lasserai jamais de cette merveille ; une paloma amoureuse.<br /> <br /> <br /> demain c'est la reprise, mais j'ai su remplir mon coeur tout au long de ces vacances, mon jardin du coeur est beau, et les papillons butinent, si tu passes par lui n'hésite pas à bourdonner à<br /> mes oreilles...soeurette des étoiles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Anthonie !<br /> <br /> <br /> Quel plaisir de te retrouver ! J'espère que tu as passé de bonnes vacances...<br /> <br /> <br /> Oui, tui vois, je suis toujours autant amoureuse sinon plus. Merci de ton charmant commentaire.<br /> <br /> <br /> Si tu vois une étoile filante dans le ciel de ton jardin, ce sera moi... et bon courage pour la reprise...<br /> <br /> <br /> Douce nuit et bises étoilées<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci petite étoile d'écrire des mots d'amour qui me font dire que tout n'est pas perdu<br /> <br /> <br /> l'amour existe encore et nous le crions dans ce monde défaitiste<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Line<br /> <br /> <br /> Bien que l'amour existe ! Quand on le cherche il faut y croire très fort et on finit par le trouver...<br /> <br /> <br /> Merci à toi et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Un grand merci pour ce chant d'espoir qui me réchauffe le coeur ...   doux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Rose<br /> <br /> <br /> Si ça te réchauffe le coeur alors j'en suis heureuse... merci à toi !<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Maintenant que le soleil est là rien que pour toi ,il va sécher tes pleurs et tes chagrins<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> Oui, il est mon soleil... il me réchauffe...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une journée agréable<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog