Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-31T23:01:00+02:00

Etre fous...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il se passera de belles choses pour nous

 

C'est bon d'y croire, d'être fous

 

Fous d'amour, fous de nous

 

Je l'ai vu, je l'ai entendu

 

Je le crierai dans la rue

 

Pour qu'on le croit

 

Pour qu'on le voit

 

C'est mon coeur qui le dit

 

C'est ma main qui l'écrit

 

Pour qu'il en soit ainsi...

 

 

 

 

 

 

 

 

Gif fees

 

 

 

Ecrit le 31/08/2012

 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
<br /> Si on croit dur comme fer, ça arrive ! Mais oui, la puissance de la pensée et de notre ressenti est telle qu'elle attire à nous ce qu'on désire le plus. Mais il faut être sûr et certain, ça<br /> s'appelle LA FOI (ou la confiance) !<br /> <br /> <br /> A bientôt et tout bon weekend !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tout à fait d'accord ! Je l'ai vérifié dans ma vie et c'est pourquoi je persiste à croire à mes rêves, même les plus fous...<br /> <br /> <br /> Bon week-end Josette !<br /> <br /> <br /> PS : je n'ai toujours pas réussi à mettre des commentaires chez toi sauf sur Option Bonheur qui ne demande pas de saisir un code... Ca me désole...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'aime cette folie<br /> <br /> <br /> Les vendanges me prennent tout mon temps , mais je m'accorde quelques instants pour passer sur ton blog<br /> <br /> <br /> Douce journée PALOMA<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> Une douce folie...<br /> <br /> <br /> Bon courage pour tes vendanges et bon week-end !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour Je te souhaite une très bon WE Nos amitiés bises Qing Sam et René
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour René<br /> <br /> <br /> Un bon week-end à tous les trois aussi et mes amitiés<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog