Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-19T00:01:40+01:00

Evasion...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

Seule, je me sens seule

 

La maison vide

 

Mon coeur est triste

 

Je m'évade vers l'horizon

 

Le regard cherchant je ne sais quoi

 

Une étoile, un arc-en-ciel

 

Quelque chose qui me parle de toi

 

J'écarte les nuages

 

Je vois la dernière image de la lune

 

Au loin, cet endroit perdu

 

J'écoute dans le vent

 

Un murmure, un bruissement

 

Un frôlement comme une caresse

 

Tu me manques

 

J'ai tant besoin de toi

 

Que même quand tu es là

 

Même près de moi

 

J'ai envie de te voir...

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Je relis, j'aime.......<br /> Bon et doux Samedi Paloma<br /> Bisous<br /> timilo
Répondre
C
Un petit souffle, instant présent<br /> De regards qui se posent<br /> De ceux que l'on dépose<br /> D'un sourire a offrir, où bien a accueillir<br /> De joie et d'espérance, a donner en partage<br /> Poussière d'étoile, présence Divine<br /> <br /> Belle journée Paloma, <br /> Amitié
Répondre
C
Merci Paloma !
P
Merci Christophe, douce journée à toi !
T
Quand l'être cher nous manque... plus rien nous importe<br /> Bon et doux weekend Paloma<br /> Bisous<br /> timilo
Répondre
M
Bonsoir Paloma, un très beau poème je comprends ta peine car elle est aussi la mienne.Il n'y a pas de mots pour d'écrire l'amour que l'on ressent pour l'autre surtout quand la vie nous sépare le vent va tourner je te souhaite beaucoup de bonheur tu le mérites. J'ai attendu 57 ans pour être aimer et aimer. J'ai eu 2 échecs dans ma vie ca fait mal ca fait grandir aussi on apprends on en tire des leçons on se remet en question et quand on n' attends ni espère plus rien il arrive dans votre vie et s'installe doucement alors qu'on y croyait plus. merci paloma bonne fin de soirée bisous
Répondre
P
Merci de ta fidélité Mélodie et bon vendredi !
S
<br /> <br /> Quel beau poème!! j'aime beaucoup!! je pourrais te demander où trouves tu les images pour illustrer  ( question d'une novice en blog!!)? j'aime bien le style d'images. bisous et pleins<br /> d'étoiles!! stella<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Stella<br /> <br /> <br /> Merci de ton avis...<br /> <br /> <br /> Les photos, les trouve dans google, je tape un mot-clé sur le thème que je recherche, et ensuite je fais un copier-coller...<br /> <br /> <br /> Douce soirée et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ces mots parlent à mon coeur tellement même si il y à qu'ici qu'ils ont un sens réels. C'est un amour intense pour ressentir autant le manque alors, qu'il est là, il est toujours là prés de toi<br /> jusqu'a vos prochaines retrouvailles qui je suppose sont trés fréquentes. Un délicieux moment ravie de voir que je ne suis pas la seule à qui le vent murmure.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Clily<br /> <br /> <br /> Si le vent te souffle ses murmures, je comprends bien à quel point mes mots te parlent... merci de ton commentaire...<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Quand il est loin de toi et qu'il regarde la lune, tu imagines que tu vois la même que lui, à des kilomètres ? On s'amusait à ça, avec un amoureux, dans ma jeunesse....<br /> <br /> <br /> J'espère que tu passes de beaux moments avec lui, pour te nourrir de ces souvenirs quand il est au loin...<br /> <br /> <br /> Amitiés et bonne soirée..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est un petit jeu bien romantique...<br /> <br /> <br /> Et nos moments passés ensemble sont merveilleux...<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> belle image et joli mots d'amour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ah !... cette absence ce qu'elle peut faire souffir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous courage Paloma<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Line<br /> <br /> <br /> C'est vrai mais en même temps, quand on se sent aimée, ça aide...<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour Paloma,<br /> <br /> <br /> L'amour comme ce frolement,<br /> <br /> <br /> cette caresse qui apaise un coeur qui attend<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Frieda<br /> <br /> <br /> Une attente toute en douceur...<br /> <br /> <br /> Merci et bon lundi<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> il y auras d'autres maquette<br /> <br /> <br /> passe un bon lundi<br /> <br /> <br /> amitiés sam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Sam<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi et merci<br /> <br /> <br /> Amitiés étoilées<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog