Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-26T00:01:00+01:00

Fermer les yeux...

Publié par Paloma



 

 

 

 


Ce soir, je ferme les yeux

 

Et je pars dans le rêve


Je laisse mes pensées


Dériver où elles veulent


Loin de tout, loin de ma vie


Fermez les yeux, rêvez avec moi


Là-bas tout est bleu...


Il y a des océans d'amour


Des fleurs parfumées 


Des horizons dorés


Des escales de bonheur
 


Qui rendent le coeur heureux


J'y ai laissé mon âme


Car j'y ai trouvé mon étoile ...

 

 



Gif animé Etoile gratuit


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> fermer les yeux et oublier le monde qui nous entoure, oublier tous ces soucis comme cela fait du bien<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, ça fait un bien fou !<br /> <br /> <br /> Merci Flipperine et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je ferme les yeux et j'imagine...<br /> <br /> <br /> Joli....<br /> <br /> <br /> Bon et doux Dimanche PALOMA<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> On voit mieux les yeux fermés...<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimacnhe<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonjour Je te souhaite un très bon dimanche Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Qing et René<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à tous les deux aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Il est super tn blog tu c...Bne cntinuation !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Zahrah, c'est sympa...<br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou Paloma<br /> J'aime rêver...<br /> Bises de Béa kimcat<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Béa<br /> Je crois qu'on aime tous ça, plus ou moins...<br /> Bises étoilées<br /> <br /> <br />
D
<br /> Il y a des fois ou il faut se laisser aller que se soit en pensée mais aussi en âme, un esprit qui voyage et qui rêve, quoi de mieux. Et les rêves sont fait également pour se réaliser. Merci à toi<br /> de ces doux rêves en bleu et surtout de te mots qui nous y transportent. Passe une bonne journée, je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Dine. C'est vrai que les rêves sont faits aussi pour être réaliser mais ce n'est pas toujours simple... et je crois bien qu'il y en a qui ne pas réalisables...<br /> Bonne fin de semaine<br /> Bises étoilées<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Paloma,<br /> chaque mot tu sais combien je peux les ressentir<br /> et te dire que j'aurais pu les écrire<br /> mais je lance un arc en ciel sur ma vie<br /> je frôle les nuages et je tiens le soleil dans mes mains<br /> la plage de mon avenir se dessine à l'horizon<br /> les vagues sur le sable ont effacé la trace d'un autre nom<br /> pour ne laisser place qu'à celui qui, quelque part, m'attend<br /> bisous petite princesse des étoiles<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Cristal,<br /> C'est joliment dit... et c'est tout à fait ce que je pense maintenant.<br /> Bonne fin de semaine !<br /> Biises étoilées....<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir Paloma,<br /> <br /> Un p'tit rêve?...C'est partiiii...<br /> <br /> <br /> Imagine,<br /> Un monde de lumière<br /> Imagine,<br /> Deux Anges venus sur terre<br /> Imagine,<br /> Des oceans d'Amour<br /> Qui bercent chaque jour<br /> Leurs Ames de velours...<br /> <br /> Imagine,<br /> Deux etres à l'unisson<br /> Imagine,<br /> Une même chanson<br /> Imagine,<br /> Leurs chaines enfin rompues<br /> Se serrant dans les nues;<br /> Ils se sont reconnus...<br /> <br /> ...Chut!...<br /> <br /> J'imagine,<br /> Tes cheveux sont lumière...<br /> J'imagine,<br /> Tes yeux sont l'Univers...<br /> J'imagine,<br /> Ta bouche est un volcan<br /> Et en baisers ardents<br /> On s'Aime maintenant...<br /> <br /> Voilà! C'est tout!...<br /> <br /> Bises étoilées... <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Nok,<br /> <br /> Imaginer, rêver... ça je sais bien le faire... c'est beau...<br /> <br /> Bises étoilées...<br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonjour<br /> je me présente , je m'appelle Krystele<br /> et j'ai fait un blog de cuisine<br /> allez-y jetez un oeil et dites moi<br /> ce que vous en pensez<br /> merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Krystele<br /> OK, j'irai voir...<br /> <br /> <br />
D
<br /> Décontraction de l'attention<br /> Et d'autres mondes à l'horizon...!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et la décontraction de l'esprit décontracte le corps aussi...<br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour Paloma<br /> rien à dire sur ce texte si ce n'est que<br /> <br /> "du bonheur rien que du bonheur"<br /> <br /> et tes couleurs sont belles<br /> <br /> j'aime ce genre de rêve où les pensées dérivent ou bon leur semblent<br /> <br /> gros bisous et belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Didier,<br /> Je me doutais bien que tu aimes ce genre de rêve... ça permet de se déconnecter des tracasseries quotidiennes.<br /> Bonne journée et bisous étoilés !<br /> <br /> <br />
W
<br /> et si la vraie c'était toi ??? et le reste se met autour ensuite !! -sans egocentrisme !! bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu as raison Witney... mais n'est-ce pas à moi de mettre le reste autour ? ou de voir ce qui cherche à se mettre autour de moi ?<br /> Bonne journée !<br /> Bises étoilées<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog