Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-31T05:00:00+02:00

Fleur d'étoile...

Publié par Paloma

 

 

M'ouvrir le matin dans tes yeux

Comme une fleur au doux soleil

Me refermer le soir au creux de Toi

Dans ce crépuscule qui murmure l'amour

De ce présent où nous nous aimons

Le futur danse sur le bord de nos rêves

Je suis une fleur d'étoile

Qui veut s'ouvrir sur ta vie

Pour t'emmener vers un horizon bleu

Bleu de bonheur

Bleu d'amour

Loin du passé qui fermera sa porte

Tout n'est que douceur et volupté

Dans les pensées que je t'envoie...

 

 

Ecrit le 30/07/2010

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Une bien belle déclaration ...!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Solange !<br /> <br /> <br /> Mes amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonsoir Paloma<br /> <br /> <br /> magnifique fleur qui sais donner et prendre<br /> <br /> <br /> pour bien partager  très beau texte   gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Didier<br /> <br /> <br /> Les fleurs d'étoile fleurissent au fond du coeur...<br /> <br /> <br /> Bonne nuit et gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou Paloma<br /> <br /> <br /> un bisou+ un sourire et je repart<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> une bien jolie fleur d'étoile qui sait aimer et donner<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Line<br /> <br /> <br /> Un petit coucou du soir... et merci à toi...<br /> <br /> <br /> Bon week-end et gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour ma douce étoile...<br /> <br /> <br /> A ceux qui...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tous les amours crépusculaires,<br /> <br /> <br /> Ceux qui sombrent sur l'horizon,<br /> <br /> <br /> Qui s'engloutissent dans la terre,<br /> <br /> <br /> Sont des rêves, la trahison .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Chacun porte les cicatrices<br /> <br /> <br /> D'un carambolage du coeur,<br /> <br /> <br /> Qu'on cache comme des immondices,<br /> <br /> <br /> Mais qui suppurent à l'intérieur.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A vous qui pleurez tous les soirs,<br /> <br /> <br /> Sachez, l'Amour est un phénix,<br /> <br /> <br /> Il renait plus fort et un soir,<br /> <br /> <br /> Tarit les eaux noires du styx ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon week end rempli de mille baisers étoilés...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour mon tendre Nok...<br /> <br /> <br /> Bien joli poème... et je confirme ce que tu dis à la fin : l'amour renaît plus fort et plus beau...<br /> <br /> <br /> Bon week-end mon ange... tendres baisers étoilés...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Que la belle fleur que tu es soit toujours aussi colorée dans ce jardin d'amour. Bisous à toi ma douce Paloma<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup de ce beau commentaire Kayané !<br /> <br /> <br /> Bon week-end et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je suis passée te faire un petit bisou doux comme des pétales de roses et que la vie continue d'être tjrs belle pour Toi, continue de t'épanouir petite Fleur d'Etoile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Rose<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de ton souhait pour moi, c'est très gentil...<br /> <br /> <br /> Gros bisous étoilés et prends soin de toi...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Belle image qui en dit long sur tes sentiments<br /> <br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> Les images parlent aussi et complètent les mots...<br /> <br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br /> Bises étoilées<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog