Forteresse...

Publié le 22 Novembre 2011

 

 

papillon56.gif

 

 

 

 

 

 

 

Je t'accueille dans mon univers

 

Que je veux pour toi en vers

 

Ecrits à l'image de ta tendresse

 

Par des mots qui te caressent

 

 

Je t'accueille dans un univers

 

Où règne un amour sincère

 

Je t'invite dans ma forteresse

 

Où je veux être ta princesse...

 

 

 

 

 

 

 

 

Ecrit le 21/11/2011

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Rédigé par Paloma

Publié dans #Ma plus belle histoire d'amour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bonsoir Paloma<br /> <br /> <br /> entre mon retard dû au boulot et les problèmes d'O B<br /> <br /> <br /> je n'arrive plus à suivre ..<br /> <br /> <br /> très belle forteresse..pour un amour tendresse..<br /> <br /> <br /> belle et douce soirée ..gros bisous..<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et bien moi aussi j'ai du retard tu vois, ça peut arriver...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée et gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
R
bonjour hier problème sur skynet, impossible d'ouvrir les blog déjà la moitié de la semaine, passe une bonne journée amitiés bises rené
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour ené<br /> <br /> <br /> C'était pareil sur OB...<br /> <br /> <br /> Mes amitiés et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> là il sera à l'abri<br /> <br /> <br /> une bien jolie forteresse<br /> <br /> <br /> bisous pluvieux Paloma<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui tout à l'abri dans mon coeur...<br /> <br /> <br /> Douce nuit étoilée et gros bisous Line !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> merci piur ce super accueil, Paloma<br /> <br /> <br /> gros bisous étoilés<br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est moi qui te remercie Yvon !<br /> <br /> <br /> Gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je me suis invitée dans ta forteresse, car OB capote de plus belle, et les notifications ne sont pas arrivées.<br /> <br /> <br /> Tes images sont toujours toutes sublimes, merci pour le compliment !<br /> <br /> <br /> J'espère que ton prince viendra...!<br /> <br /> <br /> Amicalement et toute belle fin de mardi !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, pareil pour moi, OB nous em..., grrrrr !!! <br /> <br /> <br /> Ton voeux pour moi est exaucé... mon prince est là...<br /> <br /> <br /> Douce nuit étoilées !<br /> <br /> <br /> <br />