Fièvre...

Publié le 23 Novembre 2011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un sourire sur mes lèvres

 

D'un seul regard tu l'as posé

 

Toi, tu me donnes la fièvre

 

Et c'est toi que je veux aimer

 

 

Une étoile dans les yeux

 

D'un seul mot tu l'as allumée

 

En moi tu mets le feu

 

Donne-moi un baiser

 

 

Un frisson sur ma peau

 

En un geste tu me fais vibrer

 

Et je vogue sur le radeau

 

D'un bel amour azuré...

 

 

 

 

 

Gif fees

 

 

Ecrit le 21/11/2011

 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Rédigé par Paloma

Publié dans #Amour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> dans cette forteresse d'amour il ne peut y avoir que la fièvre<br /> <br /> <br /> et si il te met le feu crois moi il se ferra aussi le meilleur des pompier..<br /> <br /> <br /> gros bisous..<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu fais une association des deux poèmes... c'est bien et c'est sûr j'ai le pompier qu'il faut !<br /> <br /> <br /> Gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Paloma,<br /> <br /> <br /> La fièvre de l'amour c'est la bonne fièvre<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Frieda<br /> <br /> <br /> Une bonne fièvre oui... désolée pour le retard...<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Quels pouvoirs magiques a l'amour ! Même seulement en pensant à l'aimé, notre corps réagit, se trouble, tremble et se réchauffe ! Quel autre sentiment pourrait en faire autant ?<br /> <br /> <br /> La haine, peut-être, mais avec d'autres symptômes ! entre les deux, je choisis l'amour, sans hésitation !<br /> <br /> <br /> Amicalement et heureuse de pouvoir venir plus facilement qu'hier ! c'était une panne de clim, apparamment ! ils ont dû mettre des ventilateurs dans la salle des serveurs...et les faire tourner au<br /> ralenti...Comme quoi, il n'y a pas que l'amour qui surchauffe ! MDR ! <br /> <br /> <br /> Amicalement et douce chaleur !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Du retard pour répondre mais ton commentaire m'a bien fait sourire... <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> La fièvre est communicative , je l'ai peut-être eue en lisant ce poème<br /> <br /> <br /> On dirait que tout refonctionne  sur Ob, même si c'est encore lent<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Douce journée, PALOMA<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ne crions pas victoire trop vite...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée Timilo<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />