Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-09T06:01:22+01:00

Gouttes de tendresse...

Publié par Paloma

 

 

 

 

Ton amour est un diadème

 

Que tu poses sur mon front

 

En gouttes de tendresse

 

Coulant de tes baisers

 

Blottis l'un contre l'autre

 

Plus rien n'existe

 

Il n'y a que nous

 

Dans notre bulle d'amour

 

Ta douceur m'extasie

 

Ton regard m'éblouit

 

Le silence nous ensorcelle

 

Quand nos yeux se disent

 

"C'est toi l'amour de ma vie"...

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Gouttes de tendresse est un très joli poème d'amour.
Répondre
F
que c'est beau l'amour
Répondre
T
Un amour ainsi est inoubliable....<br /> Joli...<br /> Bon et doux Lundi Paloma<br /> Bisous<br /> timilo
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour Paloma<br /> <br /> <br /> Des gouttes de tendresse à boire ...goulûment !<br /> <br /> <br /> Très beau poème<br /> <br /> <br /> Belle soirée et douces bises parfumées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Hana<br /> <br /> <br /> Je les absorbe comme une éponge !!!<br /> <br /> <br /> Merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour Paloma<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> un tel diadème avec des gouttes d'une telle beauté n'a pas de prix !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et je t'envoie des milliers de gouttelles d'amour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Line<br /> <br /> <br /> Il a tout le prix de notre amour...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée et gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour petite étoile...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tes bras me sont un paradis;<br /> <br /> <br /> Toute ta douceur m'engloutit<br /> <br /> <br /> Sous les flots d'une symphonie<br /> <br /> <br /> De gestes tendres, et de non-dits...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mes pensées volent vers Toi, et<br /> <br /> <br /> te chuchotent mes mots...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour soleil de ma vie...<br /> Et les tiens sont mon nid de tendresse où j'aime m'endormir...<br /> <br /> <br /> Douces pensées et mille baisers étoilés...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonjour Paloma...<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter une belle journée... ici le gris s'est installé...<br /> <br /> <br /> de gros bisous tendresse de mon ocean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Anita<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup... bonne journée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> Le temps est gris aussi chez moi...<br /> <br /> <br /> Gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bonjour ,<br /> <br /> <br /> J'ai trouvé la clef de ton jolie blog<br /> <br /> <br /> Et me suis permise de rentrer<br /> <br /> <br /> Doucement dans ton beau monde<br /> <br /> <br /> Pour te souhaiter une merveilleuse journee <br /> <br /> <br /> krystele<br /> <br /> <br /> __________________________________$$$$$<br /> <br /> <br /> _______________________________$$$$$$$$$<br /> <br /> <br /> ____________________________$$$$$$$$$$$$<br /> <br /> <br /> _________________________$$$$$$$$$$$$<br /> <br /> <br /> ______________________$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> <br /> <br /> ___________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> <br /> <br /> ___$$$$$________$$$$$$$$$$$$____$$$$$$$$<br /> <br /> <br /> _$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$________$$$$$$$<br /> <br /> <br /> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_____________$$$$<br /> <br /> <br /> $$$$$__$$$$$$$$$$$<br /> <br /> <br /> $$$$$___$$$$$$$<br /> <br /> <br /> _$$$$____$$$$$<br /> <br /> <br /> _$$$$$___$$$$$<br /> <br /> <br /> __$$$$$$$$$$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Krystele<br /> <br /> <br /> Tu as bien fait, et même sans clé la porte est ouverte...<br /> <br /> <br /> Je te remercie de ta visite et de ton gentil commentaire<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bises étoilées<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog