Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-20T00:01:00+01:00

Hier et aujourd'hui...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

 

Je t'aime mon tendre

 

Sache comme je t'aime

 

Et quand dans ma vie tu n'étais pas

 

Déjà, et quand bien même je t'aimais

 

Je te rêvais, je te créais

 

Tes mots j'entendais

 

Ta douceur j'imaginais

 

Ta tendresse me charmait

 

Et bien que dans ma vie

 

Tu n'es là qu'à demi

 

Sache-le mon tendre

 

Je t'aime à la folie...

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> L'amour ainsi écrit est beau et fou...<br /> <br /> <br /> Bon et doux Lundi PALOMA<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> C'est ce qu'il faut...<br /> <br /> <br /> Bisous et bon lundi à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonjour Je te souhaite un très bon lundi Nos amitiés Qing&René
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Qing et René<br /> <br /> <br /> Merci et bon lundi également<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Quel bel hommage à ce grand amour<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Flipperine<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir petite étoile...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tout mon Amour s'épanche<br /> <br /> <br /> Comme l'aube d'un jour,<br /> <br /> <br /> Sur ta joue, sur ta hanche,<br /> <br /> <br /> Tes courbes, contours,<br /> <br /> <br /> Sur ton coeur souverain<br /> <br /> <br /> Sur ton âme angélique<br /> <br /> <br /> Sur tous tes lendemains:<br /> <br /> <br /> Tes rêves prophétiques ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que ta soirée soit douce, comme ma pensée qui te porte...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir mon ange...<br /> <br /> <br /> Tes mots sont si beaux ce soir... ma soirée ne peut qu'en être toute étoilée...<br /> <br /> <br /> Tendres pensées remplies d'amour...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Alors tu me prouves bien qu'on rêve du prince charmant avant de le rencontrer....Et tout à coup, il est là, dans nos vies, et tous ceux qui l'ont précédé sont balayés, oubliés....<br /> <br /> <br /> J'espère qu'il sera bientôt tout entier à toi !!!<br /> <br /> <br /> Amicalement et belle journée romantique, en live ou en rêve....!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bien sûr, il existe le prince charmant... <br /> <br /> <br /> Merci et bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour Paloma<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une journée douceur<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Frieda<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et douce journée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous étoilés...<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog