Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-22T04:00:00+02:00

Il me tarde...

Publié par Paloma

 

 

belle femme 3

 

 

 

 

 

 

Il me tarde que le jour s'achève

 

Et que la nuit s'ouvre sur mes rêves

 

Je ne sais que faire de tous ces jours 

 

J'en ai déjà tellement fait le tour

 

Plein d'envies en moi se bousculent

 

Incapable d'agir, souvent je recule

 

Coincée dans un autre monde

 

Où je me sens moribonde 

 

Un seul désir je ressens

 

Comme un besoin apaisant

 

Au diable mes rancoeurs

 

J'ai besoin de bonheur

 

C'est pour lui que je veux vivre

 

Et me voir dans ses sourires...

 

 

 

 

 

féclo

 

 

Ecrit le 21/06/2011

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> Wouah ! tu as su vraiment mettre cette image en valeur avec des mots fort bien en harmonie....! J'aime beaucoup aussi chercher pour mes articles THE "image" qui illustre parfaitement le texte, et<br /> toi, tu choisis les mots qui font parler l'image !!! J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une toute belle nuit étoilée, et j'espère repasser encore une fois avant mon absence.....sinon à mi-juillet, je reviendrai tout lire et valider les comm......Je pense à toi ! A<br /> bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Josette<br /> <br /> <br /> Merci de ton avis ! C'est vrai que parfois ça prends du temps de trouver "THE" image qui va avec le texte... Et parfois c'est l'image qui m'inspire...<br /> <br /> <br /> Douce nuit étoilée à toi aussi et à bientôt, quand tu pourras.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et je ne me lasse pas... :$ :) <br /> <br /> <br /> Bisous ma petite étoile :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Mj<br /> <br /> <br /> Alors si tu apprécie, le plaisir est pour moi aussi !<br /> <br /> <br /> Merci et douce soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonsoir Paloma <br /> <br /> <br /> je sens comme un petit coup de bleus <br /> <br /> <br /> dans ce bel écrit ..bien construit ..<br /> <br /> <br /> laisse tes rancoeurs et regarde le bonheur <br /> <br /> <br /> qui t'attend avec lui..<br /> <br /> <br /> gros bisous et doucce soirée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Didier<br /> <br /> <br /> Tu as bien senti mais ce n'est rien, ça va passer...<br /> <br /> <br /> Merci et belle soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> Gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je passe te sohaiter une bonne et belle journée<br /> <br /> <br /> à demain<br /> <br /> <br /> ** bisous **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Souhila !<br /> <br /> <br /> Chez moi c'est le soir alors je ne sais pa quoi te souhaiter...<br /> <br /> <br /> Bonne journée ou bonne soirée ? <br /> <br /> <br /> Gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> très joli<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> romantique et c'est un vrai cri vers lui<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Line<br /> <br /> <br /> Merci, il faut bien que ça sorte parfois ce cri du coeur...<br /> <br /> <br /> Douce soirée et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />  Très beau comme toujours! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Claire<br /> <br /> <br /> Merci de ton avis... je suis ravie que tu aimes !<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour Paloma<br /> <br /> <br /> Il y a un doux spleen dans tes rimes ce jour<br /> <br /> <br /> Bisous etbonne journée<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Frieda<br /> <br /> <br /> C'est vrai, mais ça va passer...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite également une belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonjour Paloma,<br /> <br /> <br /> Ah ! Si je pouvais avancer le temps, je le ferais pour toi,comme je comprends ce que tu ressens<br /> <br /> <br /> Il va bientôt arriver ce jour...tiens bon ma chère .<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> Bises parfumées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Hana<br /> <br /> <br /> Tu es si gentil Hana... merci beaucoup, ça me touche vraiment...<br /> <br /> <br /> Et ne t'inquiète pas, je vais tenir !<br /> <br /> <br /> Douce journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour petite étoile...<br /> <br /> <br /> Puisse ce jour t'apporter tous les secrets de mon coeur...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Viens!<br /> <br /> <br /> Laisse là tes rancoeurs,<br /> <br /> <br /> Qui te rongent le coeur.<br /> <br /> <br /> Partons!<br /> <br /> <br /> Vers l'infini lointain<br /> <br /> <br /> Où l'Amour brûle notre chemin...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Douce journée où mes pensées se feront câlines...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour mon Ange...<br /> <br /> <br /> Oh oui ! Partons.... à l'infini, nous nous aimerons...<br /> <br /> <br /> Toute ma tendresse sera là pour illuminer ta journée<br /> <br /> <br /> Mille baisers étoilés... <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> bonjour paloma.<br /> <br /> <br /> tu décris parfaitement l'envie de vivre intensément  cet amour  et le  mal à gérer l'absence.Les retrouvailles n'en seront que plus magnifiques..<br /> <br /> <br /> douce journée..<br /> <br /> <br /> bises..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Horizon Lointain<br /> <br /> <br /> Oui, c'est exactement ça... merci de ton commentaire<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises étoilées<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Des rimes aussi déterminées ne peuvent que raccourcir l'attente<br /> <br /> <br /> Douce journée ,Paloma<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> Oui, et les retrouvailles seront belles...<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog