Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-23T04:00:00+02:00

Je dors....

Publié par Paloma

 

bonne nuit

 

 

 

 

 

 

Je dors

 

Mon esprit se perd

 

Au bout de ma nuit 

 

 

Je dors

 

Ton souffle m'accompagne

 

Murmures dans ma nuit

 

 

Je dors

 

Regarde-moi, bienveillante présence

 

Sur le bord de ma nuit

 

 

Je dors

 

Eveille-moi, que je vois tes yeux

 

Etoiles dans ma nuit...

 

 

 

 

 

Gif fees

 

      Ecrit le 21/06/2011

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> Bonsoir, un petit passage du jour pour te souhaiter une bonne journée !!<br /> ** bisous **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup et à toi aussi Souhila !<br /> <br /> <br /> Gros bisous étoilés...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Coucou Paloma<br /> <br /> <br /> Fais de beaux rêves<br /> Bises félines et étoilées<br /> Béa kimcat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Béa<br /> <br /> <br /> Oui, merci ! J'ai un beau lit tout bleu pour ça...<br /> <br /> <br /> Douce soirée et bisous félins et étoilés !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> la nuit sera belle , lit de satin et mots d'amour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous Paloma<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Line<br /> <br /> <br /> Tes mots la rendent déjà belle...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> bonsoir paloma.<br /> <br /> <br /> avec les murmures de la nuit l'amour a le regard brillant et doux...<br /> <br /> <br /> c'est trés beau..<br /> <br /> <br /> douce soirée..<br /> <br /> <br /> bises..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Horizon Lointain<br /> <br /> <br /> Oui, et il est aussi doux à chaque instant...<br /> <br /> <br /> Merci et douce soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bises étoilées<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ma douce Paloma, c'est de plus en plus beau, de plus en plus intense. Qu'il est bon de relire d'aussi merveilleux écrits. Je suis de retour sur la blogosphère car les écrits sont une richesse qui<br /> me manquaient. Bisous doux ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh comme je suis contente de te revoir Kayané !<br /> <br /> <br /> C'est drôle mais depuis quelques jours je pensais à toi et voilà que tu réapparais ! J'avais même envie de t'envoyer un mail pour prendre de tes nouvelles...<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite, ça me fait vraiment très plaisir<br /> <br /> <br /> A bientôt j'espère et gros bisous étoilés !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Parfois il vaut mieux dormir pour rêver encore et encore... <br /> Mais quand la réalité paut se montrer aussi belle, les rêves ne nous atteignent plus.<br /> Quelle douceur que le regard de celui qu'on aime au petit matin. <br /> Bisous :) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Mj<br /> <br /> <br /> Oui, c'est bien de se réveiller près de lui le matin... merci de ton commentaire<br /> <br /> <br /> Bon après-midi et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> OOH ! ce lit me tend les bras....Mais ce n'est que le matin....Oui je comprends qu'on n'a pas trop envie de dormir, quand on a son amour près de soi..........mais quand on se réveille, on se rappelle qu'il est là, on le découvre....et c'est le bonheur !!!<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi ! ici c'est la Fête-Dieu, aujourd'hui, jour férié....On a de la chance, en Suisse, n'est-ce pas ??<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Josette<br /> <br /> <br /> Pour moi aussi c'est un peu férié... je suis en vacances... <br /> <br /> <br /> Merci de ton commentaire et passe une belle journée bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> c'est très beau!!<br /> <br /> <br /> passes une belle journée!!<br /> <br /> <br /> **Bisous**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Drissia<br /> <br /> <br /> Merci ! Je te souhaite une bonne journée ausssi<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> comme j'utilise le pc du fils belge il y a un problème d'adresse et de mot de passe, pas de mail non plus.<br /> <br /> <br /> enfin comme cela marche sur une patte, je doit faire avec, désolé<br /> <br /> <br /> bonne journée amitiés<br /> <br /> <br /> rené<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour René<br /> <br /> <br /> Merci quand même de ta visite...<br /> <br /> <br /> Bonne journée également !<br /> <br /> <br /> Amitiés et bises étoilées<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog