Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-21T00:01:00+01:00

Je parle aux étoiles...

Publié par Paloma

 

Un texte déjà publié, que j'ai remanié...

 

 

 

 

 

 

 

 

On me voit parfois passer, transparente

 

Les yeux perdus dans l'horizon flou

 

Je suis ici et je suis ailleurs

 

Mais où donc voyage mon âme ?

 

Mes mots m'étouffent

 

J'ai peur la nuit

 

Du silence qui chuchotte

 

Et je parle aux étoiles

 

Rêvant des jours à venir

 

De la vie qui semble m'attendre

 

J'attends, je rêve

 

Je frémis, car je l'aime...

 

 

 

 

 

 

 

 

Gif fees

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> Le ciel , je comprends que tu l'interroges ainsi <br /> <br /> <br /> Mais c'est fait d'une si jolie façon<br /> <br /> <br /> Douce journée PALOMA<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> On a toujours des interrogations dans la vie...<br /> <br /> <br /> Bon mercredi à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour René<br /> <br /> <br /> Bon mercredi à vous trois aussi<br /> <br /> <br /> Bises et amitiés<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog