Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-19T14:06:00+02:00

Je t'aime...

Publié par Paloma

 

 

Que deviennent nos sourires

Quand le train t'emporte ?

Où se posent nos regards

Dans ce lointain qui nous sépare ?

A chaque départ

Nos coeurs se déchirent.

Sous mes paupières closes

Je garde ton visage,

Au fond de mon coeur

Je cache ta douceur.

Le vent chantera combien on s'aime,

Les nuages pleureront notre amour,

Mais le temps grave nos sentiments

A jamais sur une étoile d'or.

A ton retour je verrai dans tes yeux

Un amour encore plus fort,

Et tu sentiras à quel point

Je voudrais te retenir...

 

Gif coeur

 

Ecrit le 19/09/2010

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> <br /> Oh que oui tu l'aimes et nul n'a le droit d'en douter. Depuis le début je reste fidéle à cet amour que nous fais partager. Soyez heureux pour qu'un jour vous soyez plus prés. Bisous doux ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Kayané<br /> <br /> <br /> Tu as raison, il ne faut pas en douter... tous les deux, on s'aime de plus en plus fort...<br /> <br /> <br /> Merci à toi et bon après-midi<br /> <br /> <br /> Gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> très joli poème<br /> <br /> <br /> bonne soirée Paloma<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Line<br /> <br /> <br /> Bonne soirée aussi et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> On sent toute la souffrance de la séparation mais aussi l'espoir de nouvelles retrouvailles d'amour !  doux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Rose<br /> <br /> <br /> C'est plus que de l'espoir, c'est une certitude...<br /> <br /> <br /> Gros bisous étoilés et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog