Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-12-16T00:01:50+01:00

T'aimer, démesurément...

Publié par Paloma


 

 

 


          Donne-moi tout de toi


          Entre ton coeur et ton âme


          Ma main sur toi se pose


          Et je me laisse emporter


          Sur la démesure de l'amour


          Un seul de tes regards me frissonne


          Reste, envoûte-moi


          Et laisse-moi t'aimer


          Mes mots sont pour toi


          Et les tiens m'enchaînent 


          Nos nuits seront nébuleuses


          Toutes les étoiles y conspirent...

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Une pensée pour ces fêtes <br /> Je te souhaite un joyeux Noël et une belle annee a venir. <br /> Christophe
Répondre
C
Merci Paloma<br /> Bisou
P
Merci beaucoup Christophe! Tous mes voeux a toi aussi.<br /> Bisous !
T
Joyeux Noël PALOMA<br /> Bisous<br /> timilo
Répondre
P
Merci beaucoup Timilo !<br /> Joyeux Noël à toi aussi !<br /> Bisous
J
BRAVO !!! MAGNIFIQUE !!! Quelles envolées !!!<br /> Tous mes voeux de belles fêtes de NOEL pour vous et votre famille !<br /> <br /> Bises poétiques<br /> Joseph
Répondre
T
Un petit coucou pour te souhaiter Paloma<br /> Un bon et doux WEEKEND<br /> Bisous<br /> timilo
Répondre
T
J'aime ta plume quand elle aborde de cette façon le vide laissé par l'être cher...<br /> Douce journée Paloma<br /> Bisous<br /> timilo
Répondre
M
Bonsoir belle romantique comme j'aime te lire et relire tu as vraiment un don,je sais que ce que tu écris tu le vis vraiment merci de nous faire partager tes sentiments, des ressentis parfois tes douleurs , blessures joies ect bonne soirée gros bisous
Répondre
L
<br /> Je viens de lire quelques uns de tes poèmes ... que d'Amour<br /> Comme c'est beau - un grand merci pour ce partage qui nous fait rêver<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Plume de Rose...<br /> Ton commentaire me va droit au coeur, merci beaucoup...<br /> Je te rendrai visite...<br /> Bonne soirée<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir Paloma<br /> intarissable.<br /> inépuisable , infatigable...<br /> de l'amour .....<br /> gros bisous et belle nuit...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Didier<br /> Oui oui ! Je suis très inspirée... de plus en plus...<br /> Bonne nuit et gros bisous étoilés<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Paloma...<br /> <br /> Sur les abîmes d'autrefois,<br /> Sur ces douleurs cachées en toi,<br /> J'écrirai,  je t'aime...<br /> <br /> Sur ta longue solitude,<br /> Sur ton faix de lassitude,<br /> J'écrirai, je t'aime...<br /> <br /> Sur tes horizons à tes pieds,<br /> Sur les espoirs, ou tu  t'assieds,<br /> J'écrirai je t'aime...<br /> <br /> Sur les larmes de tes chagrins,<br /> Sur les spectres de tes matins,<br /> J'écrirai, je t'aime...<br /> <br /> Sur les cauchemars de tes nuits,<br /> Sur tes envies, de nulle envie,<br /> J'écrirai, je t'aime...<br /> <br /> J'écrirai, je t'aime, pour que tu oublies;<br /> J'écrirai, je t'aime, pour que tu souris;<br /> J'écrirai, je t'aime, pour fleurir ta vie;<br /> J'écrirai, je t'aime, pour te donner l'envie,<br /> De me dire:" je t'aime"...<br /> <br /> Bonne journée...<br /> Bises toutes étoilées... <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Nok...<br /> <br /> Et moi, j'écrirai ton prénom sur les étoiles, j'écrirai tout ce que tu m'inspires à chacune de tes envies... car tu me donnes l'envie...<br /> <br /> Bonne journée...<br /> Milles bises très étoilées...<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog