Juste un peu de temps...

Publié le 29 Décembre 2010

 

 

 

 

Dis, ça fait combien de temps

 

Que l'on s'attend

 

Que l'on se manque ?

 

Juste un peu de temps

 

Qui semble une éternité

 

Que faire sans toi ?

 

Juste envie de tes yeux

 

De ta main, de t'embrasser

 

Je suis là

 

Le regard perdu

 

Un amour fou dans le coeur

 

Je voudrais juste un peu de temps

 

A frémir dans tes bras

 

Allongée contre toi

 

Et faire de ce temps

 

Notre éternité...

 

 

 

 

 

Ecrit le 28/12/2010

Rédigé par Paloma

Publié dans #Amour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonjour Paloma<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> d'abord j'aime beaucoup ton nouveau décor.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et je souhaite que  la nouvelle année te permette de profiter pleinement<br /> <br /> <br /> de cet amour dont tu nous parles si joliment dans tous tes poèmes<br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse Année<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> remplie d'amour, de santé et que tous tes rêves et aspirations se réalisent.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse année 2011<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Line<br /> <br /> <br /> Merci de ton avis pour le nouveau de mon blog... un petit ravalement ne fait pas de mal au bout de presque 2 ans...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite à toi aussi une très heureuse année en espérant qu'elle comble tous tes désirs...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> coucou Paloma<br /> <br /> <br /> le manque est long très très long quand il s'agit de l'être aimé<br /> <br /> <br /> encore un bien beau texte rempli de tendresse et de douceur..<br /> <br /> <br /> je te souhaite beaucoup de bonheur et que vous soyez réunis<br /> <br /> <br /> dans un avenir proche   gros bisous et bonne et heureuse année<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, ça semble parfois une éternité mais quand on se retrouve, on a l'impression de ne pas s'être quitté...<br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour Paloma<br /> <br /> <br /> et bien moi j'ai un peu de temps ce jour pour venir<br /> <br /> <br /> lire tous mes retards ..je commenterais que le dernier texte<br /> <br /> <br /> que tu as rédigés mais les ai tous lu ..et chez c'est un pays magique<br /> <br /> <br /> ou ne règne que l'amour ..bravo et merci pour tes jolis textes<br /> <br /> <br /> gros bisous belle journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Didier<br /> <br /> <br /> C'est gentil de profiter de ce temps pour venir me lire... merci de ta fidélité.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et une bonne fin d'année<br /> <br /> <br /> Gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir ma petite étoile ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le temps musarde<br /> <br /> <br /> Et se hasarde<br /> <br /> <br /> Loin de tes bras<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais le temps court<br /> <br /> <br /> Nous tourne autour<br /> <br /> <br /> Quand Tu es là<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Douce soirée dans les étoiles de mon coeur ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir mon Ange...<br /> <br /> <br /> Si le temps n'était que pour nous, ce serait le paradis...<br /> <br /> <br /> Dans mon coeur, plein de tendresse, que je t'envoie sur des étoiles d'amour...<br /> <br /> <br /> Tendre baiser étoilé...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour Paloma,<br /> <br /> <br /> Se suvenir des beaux moments<br /> <br /> <br /> quand il est absent<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Frieda<br /> <br /> <br /> Oui, j'y pense tout le temps...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />