Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-18T04:00:00+02:00

L'espace d'une pensée...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

Ce n'est pas très loin

 

L'espace d'une pensée

 

Et je me retrouve à tes bras

 

Marchant dans un coin de verdure

 

Où chante la nature florissante

 

La romance des oiseaux emboîtant nos pas

 

Les papillons virevoltant autour de nous

 

Ce n'est pas très loin

 

Devenu pensées silencieuses

 

Comme des larmes de pluie

 

Ricochant sur le feuillage

 

Gouttelettes au miroir de nos yeux

 

Qui se cherchent ce soir...

 

 

 

 

 

 

Gif fees

 

 

Ecrit le 17/07/2011

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> Encore un bien beau poème!! tu écris avec une imagination visuelle ce qui permet de se créer plein d'images autour de tes mots. stella<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Stella, ce sont mes propres images qui me viennent que je mets dans mes mots...<br /> <br /> <br /> Douce soirée et bisous étoilés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Des poussières d'étoile se posent  sur les toiles de l'artiste.<br /> <br /> <br /> Le poète qu'il est  savoure cet instant où la lune comme une sentinelle veille sur ses rêves inavouables. Comme le petit prince il va d'étoile en étoile cueillir cette rose  qu'il aime<br /> tant, et de ses pétales parfumées se fait un oreillé de douceur. Les cris de son coeur s'inscrivent sur les murs de son antre et l'écrit de son âme se pose sur le parchemin...de son carnet de<br /> rêves...sa plume se fait légère , légère. Qu'on est bien  le coeur dans les étoiles.<br /> <br /> <br /> Poétiquement Roland<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Roland<br /> <br /> <br /> Merci de ton commentaire poétique... et je te l'avoue : oui, je suis si bien le coeur dans les étoiles !<br /> <br /> <br /> Douce soirée étoilée....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'aime beaucoup le rythme de ta pensée romantique<br /> <br /> <br /> bisous Paloma<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Line, ton commentaire me ravi le coeur<br /> <br /> <br /> Douce soirée et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ah, si on pouvait EN PERSONNE se propulser vers l'être aimé aussi vite que par la pensée ! Très joli poème pour ton retour ! Et je suis contente de te retrouver !<br /> <br /> <br /> Tu as vu ? les tarifs de pub ont bien baissé, y compris pour les liens sponsorisés......<br /> <br /> <br /> Amitiés et toute belle journée à toi ! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Josette<br /> <br /> <br /> Merci de ton avis, et je suis contente de te retrouver aussi !<br /> <br /> <br /> Pour les pub, je n'avais pas fait attention mais je vais surveiller...<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour petite étoile de mon coeur...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce n'est pas très loin;<br /> <br /> <br /> Juste à la croisée<br /> <br /> <br /> De nos coeurs. Un coin<br /> <br /> <br /> Bleu d'éternité...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que nos ciels assombris rayonnent de notre Amour ...<br /> <br /> <br /> Tendre baisers...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour mon tendre bonheur...<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas très loin... juste là, dans nos coeurs où brille notre amour...<br /> <br /> <br /> Tendres pensées et mille baisers étoilés...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour Paloma<br /> <br /> <br /> Je suis ravie de retrouver tes belles rimes<br /> <br /> <br /> Bon retour et douce journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Frieda<br /> <br /> <br /> Merci, et moi je suis heureuses de retrouver mes amis(ies) blogueurs(euses) !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog