Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-23T23:01:00+02:00

L'étoile du bonheur...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les ombres de la nuit sont blondes

 

Et me donnent des pensées fécondes

 

Je regarde en moi

 

Et c'est toi que je vois

 

Et j'oublie mes illusions perdues

 

Toute cette vie mal vécue

 

Tu m'a donné l'étoile du bonheur

 

Que j'ai mise dans mon coeur

 

Pour vivre dans ce présent

 

Les plus beaux instants...

 

 

 

 

 

 

 

 

Gif fees

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> des moments à prendre et ne pas laisser<br /> <br /> <br /> le bonheur est si dur à garder quand il est là<br /> <br /> <br /> il faut le protéger et le conserver..<br /> <br /> <br /> bisous Paloma..<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, ne pas le laisser passer surtout, tu as raison !<br /> <br /> <br /> Gros bisous Didier<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah, ça fait du bien d'oublier ses mauvais moments et de ne penser à  que ses bons... <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu as raison Mamancâlins !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je relis ....<br /> <br /> <br /> Douce journée Paloma<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> Merci.... et désolée, pas de nouveau aujourd'hui..<br /> <br /> <br /> Bon jeudi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonjour Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Qing et René<br /> <br /> <br /> Très bon jeudi aussi à tous les deux !<br /> <br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Certaines étoiles sont comme ça dans notre coeur<br /> <br /> <br /> Joli...<br /> <br /> <br /> Douce journée Paloma<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> Oui, très lumineuses...<br /> <br /> <br /> Bon mercredi également<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonjour tu as raison dans ton com Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Qing et René<br /> <br /> <br /> Merci, le sujet est très vaste...<br /> <br /> <br /> Bon mercredi et mes amitiés<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog