Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-26T05:00:00+02:00

Le silence du temps...

Publié par Paloma

 

 

 

 

Le silence est un peu mon refuge

 

Où j'apprends à aimer ton absence

 

Et faire de ces heures vides

 

Des moments où je me rapproche de toi

 

Pour sentir la flamme de ton coeur brûler en moi

 

J'imagine ton visage, ton regard

 

Dans le désir d'oublier le temps qui passe

 

Il me faut encore rêver

 

Enfermer mon amour dans mes mots

 

Pour te les offrir en attendant ton retour...

 

 

 

 

Gif coeur

 

Ecrit le 25/10/2010

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> <br /> Bonsoir Paloma,<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter une douce nuit<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Comme c'est gentil Frieda ! Merci beaucoup... j'étais déjà couchée...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> l'amour qui chante sa puissance et son intensité ..dans tous les temps...<br /> <br /> <br /> "apprendre à aimer ton absence" c'est magnifique..<br /> <br /> <br /> bonne soirée..<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Horizon Lointain<br /> <br /> <br /> Oui, il faut bien prendre son mal en patience... pour mieux se retrouver...<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bises étoilées<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir, douce chaleur à mon coeur...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il y aura toujours une étoile dans nos nuits,<br /> <br /> <br /> Et même séparés, c'est ensemble qu'on luit,<br /> <br /> <br /> Et le ciel infini, sur nous, étend son aile,<br /> <br /> <br /> Où blotties nos pensées sont une et éternelle...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tendres baisers étoilés d'Amour...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir mon tendre Amour...<br /> <br /> <br /> Toujours cette étoile brillera sur nous... toutes mes pensées sont pour toi...<br /> <br /> <br /> Tendresse et doux baiser...<br /> <br /> <br /> Que ta nuit soit étoilée de mon amour...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonjour Paloma<br /> <br /> <br /> C'est le silence total , c'est le grand vide... entre son départ et son retour...tu l'exprimes  si bien dans ce joli poème<br /> <br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> <br /> Bises parfumées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Hana<br /> <br /> <br /> Pas le silence total... on se téléphone chaque jour ... mais juste après son départ, oui, c'est le grand vide...<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Le silence et le temps ne font qu'un dans ton poème...pour se voir être reliès à l'Amour. Très beau texte, illustré par une jolie image d'espérance. Je te souhaite une belle journée qui je<br /> l'espère te seras ensoleillée. Je t'embrasse. Bien amicalement, Plumedor.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Plumedor<br /> <br /> <br /> Oui, même séparés, on vit dans notre amour...<br /> <br /> <br /> Merci à toi et bonne journée également<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog