Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-22T00:01:00+01:00

Le temps de rêver...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

 

Je voudrais du temps

 

Beaucoup de temps

 

A ne rien faire

 

Juste respirer l'air

 

Assise sur un banc

 

Sous le soleil ardent

 

J'imaginerais tes yeux de lumière

 

Où nage un amour si clair

 

J'écrirais des mots d'amour

 

De jolis mots pour toujours

 

Je me blottirais dans ton ombre

 

Avant que la nuit ne tombe

 

Je murmurerais des voeux en offrande

 

Aux étoiles, qui dans le ciel, s'épandent...

 

 

 

 

 

 

 

Gif fees

 

 

Ecrit le 21/03/2012

 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> Привет, Палома! Я тоже очень люблю мечтать, весна самое подходящее время для этого! Пусть все наши самые заветные мечты сбываются! Мои поцелуи! <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Eneha<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup... moi aussi le rêve ait partie de ma vie...<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Qu'il est beau ce rêve.<br /> <br /> <br /> La notion du temps, dans un rêve, n'existe pas vraiment, alors oui, le temps d'un rêve <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et j'aime ça...<br /> <br /> <br /> Merci Jer !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Oh Paloma, si tu trouves tout ce temps supplémentaire, tu me diras où ? Je suis preneuse aussi, du temps à ne rien faire...crois-tu que ça existe vraiment ?<br /> <br /> <br /> Je suis ravie que tu aies trouvé l'article sur le cristal de roche, en tous cas, merci de me l'avoir inspiré.<br /> <br /> <br /> Amicales pensées et douce soirée toute pleine d'étoiles !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Josette<br /> <br /> <br /> Je crois qu'il existe si l'on s'en donne les moyens...<br /> <br /> <br /> Pour le cristal de roche, tout le plaisir était pour moi...<br /> <br /> <br /> Douce soirée et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> de beles rimes qui soufflent sur le temps<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dans la vie il y a quatre choses<br /> <br /> <br /> qu'on ne pourra jamais rattraper:<br /> <br /> <br /> La pierre... après l'avoir lancée!<br /> <br /> <br /> Les mots... après les avoir dit !<br /> <br /> <br /> L'occasion... après l'avoir perdue !<br /> <br /> <br /> Le temps... après qu'il soit passé !<br /> <br /> <br /> Profitons de ce que la vie nous offre aujourd'hui<br /> <br /> <br />  car demain il sera peut-être trop tard.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Line<br /> <br /> <br /> C'est tellement vrai de que tu dis ! On ne prend jamais assez de temps pour soi...<br /> <br /> <br /> Douce soirée !<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> un rêve qui deviendra une belle réalité<br /> <br /> <br /> c'est tout ce que je peux vous souhaiter..<br /> <br /> <br /> gros bisous ..<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Didier<br /> <br /> <br /> C'est gentil à toi ! <br /> <br /> <br /> Merci et douce soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour  douce petite étoile ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Moi je voudrais du temps,<br /> <br /> <br /> Pour être à tes côtés<br /> <br /> <br /> Et T'Aimer tout le temps<br /> <br /> <br /> Que dure l'Eternité ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tout ma tendresse T'enlace ...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour tendresse de mon coeur qui remplit ma vie...<br /> <br /> <br /> Ce temps, j'aimerais moi aussi le passer avec toi sans interruption...<br /> <br /> <br /> Mes pensées étoilées te caressent...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Un joli rêve qui demande à devenir réalité<br /> <br /> <br /> Douce journée PALOMA<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> J'aime me bercer dans de doux rêves...<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour dans le fond il y a de petite statue de singe !! Je te souhaite un bon jeudi Nos amitiés bises René
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour René<br /> <br /> <br /> Je n'avais pas vu...<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bises étoilées<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog