Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-27T04:00:00+02:00

Le temps s'écoule...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le temps s'écoule...

 

Eau trouble, eau vive, eau morte

 

Il me trouble, il m'enivre, il m'emporte

 

Le temps passe...

 

Eau courante, eau dormante

 

Il m'enchante, me désenchante

 

Je n'ai que toi

 

Au temps qui passe

 

Au temps qui reste...

 

 

 

 

 

Gif fees

 

Ecrit le 25/06/2011

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> <br /> Bonjour <br /> <br /> <br /> Notre petit passage dans ton univers pour te souhaité une bonne semaine bisous angélique Prisca & Evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Evy et Prisca<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et bonne semaine aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> c'est joliment écrit,merci du partage!!<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine!!<br /> <br /> <br /> **Bises**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Drissia<br /> <br /> <br /> Merci de ton commentaire et bonne journée !<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour Paloma,<br /> <br /> <br /> Parfois on veut supplier le temps de s'arrêter de passer<br /> <br /> <br /> Et vivre intensément l'amour le temps qui reste<br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Frieda<br /> <br /> <br /> Oui, c'est ça...<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je pourrai dédier la même chose a mon cher et tendre :) <br /> <br /> <br /> La photo attrape le regard et le poème enchante :) <br /> <br /> <br /> Merci petite étoile :)<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Mj<br /> <br /> <br /> Oui, je te comprends... merci de ton commentaire !<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> commence bien la semaine passe un bon lundi<br /> <br /> <br /> amitiés rené<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour René<br /> <br /> <br /> Merci ! Je te souhaite une bonne semaine aussi<br /> <br /> <br /> Amicalement et bises étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Le temps s'écoule doucement , sans troubler ta belle plume<br /> <br /> <br /> Douce journée,Paloma<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> Merci... ma plume s'égare au rythme du temps...<br /> <br /> <br /> Bonne journée aussi et bisous étoilés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog