Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-16T05:00:00+01:00

Soleil rouge...

Publié par Paloma

 

 

  http://img.over-blog.com/600x388/0/58/71/62/Ciels/soleil-rouge.jpg

 

 

 

 

 

 

Au soleil noir qui recouvrait les nuits bleues

 

Une étoile me parlait de  jours heureux

 

Je l'ai suivie, ne pouvant plus vivre ici-bas

 

Et j'ai trouvé la fissure qui menait à toi

 

La lumière des anges éclairait mes rêves

 

Pour qu'enfin ils deviennent réels

 

Et que la tristesse fasse une trêve

 

Pour que ma vie soit douce et belle

 

Un soleil rouge est apparu

 

Rouge d'amour

 

Vers moi tu as couru

 

Pour toujours...

 

 

 

 

 

fleurs-070.gif

 

 

 

 

Ecrit le 15/03/2011

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> <br /> bonsoir Paloma<br /> <br /> <br /> soleil rouge amour ardant ..magnifique texte ..<br /> <br /> <br /> et que ce soleil illumine vos vies à tous deux ..<br /> <br /> <br /> gros bisous belle et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Didier<br /> <br /> <br /> Merci... le soleil brille dans nos coeurs...<br /> <br /> <br /> Douce soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> Gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> très joli et comme tu as bien fait<br /> <br /> <br /> soleil rouge, amour fou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisou Paméla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Line<br /> <br /> <br /> Amour toujours... merci à toi et bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je passe te souhaiter le plus radieux des soleil, pour ta journée et toute ta vie ma chère Paloma.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Pierre<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de ton souhait... et j'espère qu'un soleil brille pour toi aussi...<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour petite étoile  qui brilledans ma vie ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mon univers était d'une noirceur banale.<br /> <br /> <br /> Une simple chandelle brûlait dans un fanal<br /> <br /> <br /> Eclairant avec peine les murs de mon cachot;<br /> <br /> <br /> Et j'entendais ta voix quand je lisais tes mots,<br /> <br /> <br /> Et ces mots me disaient, j'ai tracé un chemin,<br /> <br /> <br /> Viens ! Je t'attends à la croisée de nos destins ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Puisse cette journée t'apporter la douceur de mon coeur épris ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour mon ange...<br /> <br /> <br /> Tant d'amour nous unit maintenant que je veux l'éternité pour te le dire et nous vivre...<br /> <br /> <br /> Douce journée étoilée de mon amour...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Mon petit kikou de collégien...! je pars bientôt.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous,Vince.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Vince<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée petit collégien !<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je souhaite ,Paloma que le soleil se lève toujours rouge pour toi<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> Merci pour ce souhait... c'est son soleil qui se lève dans mon coeur...<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog