Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-24T05:00:00+01:00

Ma tendre alliance...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon amour... ma tendre alliance

 

Combien de temps avons-nous perdu à se rêver ?

 

Combien de chemins parcourus à se chercher ?

 

Je m'étais oubliée dans mon errance

 

 

 

Tout est maintenant si clair

 

Clair comme une eau pure

 

C'est bien toi mon futur

 

Et l'on respire le même air

 

 

 

Tu as su me faire revivre

 

Rallumer mes rêves perdus

 

Le long des sentiers ardus

 

Maintenant je veux Nous vivre....

 

 

 

 

 

 

 

Gif fees

 

 

Ecrit le 23/12/2011

 

 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
bonjour je te souhaite un très bon dimanche amitiés bises rené
Répondre
P
<br /> <br /> Merci René, je te souhaite une douce nuit...<br /> <br /> <br /> Bises étoilées<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ca sent le mariage.....pourquoi pas ? même sans passer devant Monsieur le Maire, l'alliance des coeurs et des sentiments peut être solide et éternelle....je te le souhaite....<br /> <br /> <br /> Si tu n'avais pas fait tout ce chemin avant de le rencontrer....l'apprécierais-tu tout autant aujourd'hui ? C'est quand on a connu l'enfer qu'on peut mieux apprécier le paradis....<br /> <br /> <br /> TOut bon Noël à toi Paloma, et plein d'étoiles les plus lumineuses dans ton ciel de Fêtes ! Amicales et chaleureuses pensées !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Josette<br /> <br /> <br /> Oui, on apprécie d'autant plus le paradis quand on a galèré longtemps...<br /> <br /> <br /> Merci et Joyeux Noël à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous émicalement étoilés...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Quelle chance tu as !<br /> <br /> <br /> Passe de bonnes fêtes avec "ton futur"<br /> <br /> <br /> Bonne journée!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Plume !<br /> <br /> <br /> Joyeuses fêtes à toi aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> joyeux Noël, Paloma<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Joyeux Noël à toi aussi Yves !<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> re bonjour<br /> <br /> <br /> je vous souhaite à tous les deux <br /> <br /> <br /> tout le bonheur possible..<br /> <br /> <br /> joyeux Noël ..gros bisous..<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Didier et bon Noël à toi aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog