Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-16T00:01:00+01:00

Mon jardin d'amour...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

J'écris un jardin d'amour

 

Des mots parfumés d'étoiles

 

Au début il faisait nuit

 

Les pages étaient noires

 

J'en ai fait des pages blanches

 

Que le vent soufflait chaque jour

 

Afin que j'écrive notre histoire

 

J'ai voulu me rapprocher de ta flamme

 

Pour voir si mes mots te consumaient

 

Pour voir si tu pouvais éclairer ce noir

 

Et j'ai vu ce flot d'amour dans ton coeur

 

Dans tes yeux brillait l'étoile de mes nuits

 

Et la page que j'écris chaque jour

 

N'est qu'un "je t'aime" que j'offre à ton regard

 

Chacun de mes mots respire l'amour

 

Ce grand amour que je te porte...

 

 

 

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Ca doit être beau de se promenner dans ce jardin plein d'amour en bonne compagnie. <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je confirme !<br /> <br /> <br /> C'est le paradis<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonjour Je te souhaite un très bon samedi Nos amitiés Qing&René
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Qing et René<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite à tous les deux un très bon samedi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> que c'est joli ce poème et une belle illustration<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Flipperine<br /> <br /> <br /> Contente que ça te plaise...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon week-end<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour Paloma<br /> <br /> <br /> c'est un merveilleux jardin<br /> <br /> <br /> l'eden de ton coeur pour ton amour..<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée..<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Didier<br /> <br /> <br /> Oui, un vrai paradis...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je suis sûr que tu as écrit de belles choses sur ces pages blanches<br /> <br /> <br /> Un bien joli jardin<br /> <br /> <br /> Douce journée Paloma<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Timilo<br /> <br /> <br /> Oui, bien sûr...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonjour Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés Qing&René
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Qing et René<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonsoir Paloma<br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau bouquet!<br /> <br /> <br /> Des roses...J'adore<br /> <br /> <br /> Bisous Paloma et douce soirée<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Frieda<br /> <br /> <br /> Mais de rien... c'était en remerciement du tien... les fleurs font toujours plaisir...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> Gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir mon petit coeur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vois ! Regarde ! Scrute les étoiles<br /> <br /> <br /> Quand toutes, elles ouvrent la grand-voile<br /> <br /> <br /> Nuées sur l'océan des cieux<br /> <br /> <br /> Quand la nuit ressemble à tes yeux ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée toute étoilée de Nous ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir petit ange de mon coeur<br /> <br /> <br /> C'est très beau ce que tu me dis là... c'est bien pour ça que je regarde les étoiles, pour te voir, te sentir et t'aimer...<br /> <br /> <br /> Douce soirée faite de mes pensées étoilées d'amour...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> page à page ton roman deviendra ton histoire d'amour qui brillera de vos deux coeurs au firmament étoilé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Line<br /> <br /> <br /> C'est gentil... nos coeurs brilleront encore plus fort qu'aujourd'hui...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour Paloma<br /> <br /> <br /> C'est avec plaisir que je viens lire tes<br /> <br /> <br /> vers dans ton beau jardin d'amour<br /> <br /> <br /> Je te souhaite <br /> <br /> <br /> Bisus<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Frieda<br /> <br /> <br /> Et le plaisir de ta visite est réciproque, merci !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi, bisous étoilés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog