Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-04T00:01:00+01:00

Nuit...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nuit douce, et belle

 

Je cueille tes étoiles dans le ciel

 

Lumières éternelles

 

Elles brillent et m'émerveillent

 

Donne-moi des ailes

 

Laisse-moi planer jusqu'au réveil

 

Fais de moi celle

 

Qui au grand jour, trouvera le soleil...

 

 

 

 

 

 

 

Gif fees

 

 

 

Ecrit le 03/02/2012

 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Belle nuit !<br /> <br /> <br /> Une étoile, deux étoiles, il pleut des étoiles...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour cettte pluie d'étoiles !<br /> <br /> <br /> Douce nuit et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
Е
<br /> Привет, Палома! Ночь и любовь - это красиво! Мои поцелуи!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Eneha<br /> <br /> <br /> Merci de ta fidélité sur mon blog...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tu vois les étoiles te guident toujours<br /> <br /> <br /> et oui! tu trouveras le soleil si ce n'est déjà fait..<br /> <br /> <br /> gros bisous..<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, les étoiles éclairent mon chemin...<br /> <br /> <br /> Gros bisous étoilés Didier !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> La nuit te convient bien et contrairement à bien des personnes, elle ne semblent pas générer l'angoisse du noir et la peur de mourir, que j'ai constatée chez certains. <br /> <br /> <br /> La nuit et les étoiles, c'est ton domaine, tu en as pris le meilleur, moi j'aime la nuit car je peux dormir et rêver...<br /> <br /> <br /> Amitiés et passe un très bon weekend !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, j'aime le soir et la nuit, source de rêves pour moi...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce nuit étoilée Josette !<br /> <br /> <br /> Bisous et mes amitiés...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Paloma,<br /> <br /> <br /> La nuit est belle sous tes vers<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Frieda<br /> <br /> <br /> Oui, elle est trop belle quand elle est étoilée !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Que des étoiles lumineuses dans ton ciel ,Paloma<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> Parce que j'aime les étoiles...<br /> <br /> <br /> Merci et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Espoir éternel de poursuivre dans la chaleur du matin la douceur d'une nuit étoilée.<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Jo, c'est joliment dit... comme une suite...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Bises étoilées<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour Je suis de retour parmi vous je te souhaite un très bon samedi amitiés bises René
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour René !<br /> <br /> <br /> Ta pause a été moins longue que prévue, contente de te retrouver !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Bises étoilées<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog