Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-24T00:01:00+01:00

Parfum de nuit...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tendre amour

 

Tu es le parfum de mes nuits

 

Belle-de-jour

 

Avec toi, je deviens ainsi

 

 

 

Horizon bleu

 

Je pose mes yeux dans ton regard

 

Coeur heureux

 

Si je t'aime, ce n'est pas par hasard

 

 

 

Ciel étoilé

 

Univers infini des anges

 

Mon aimé

 

Je te vois comme l'archange...

 

 

 

 

 

 

Gif fees

 

 

Ecrit le 23/02/2012

 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> bonjour Paloma<br /> <br /> <br /> un ange et un archange dans le ciel étoilé<br /> <br /> <br /> l'un blotti contre l'autre la meilleure place au monde ..<br /> <br /> <br /> gros bisous ..<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Didier<br /> <br /> <br /> Oui, la meilleure place, tu as bien raison...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous étoilées<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci de ton passage, au plaisir de se lire. Ce que tu écris est très joliment dit. Bon week-end. Marie<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et merci du tien ! <br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi aussi Marie<br /> <br /> <br /> Amitiés étoilées<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> après avoir lu ceci lélu de ton coeur peut dormir tranquille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous Paloma<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Line<br /> <br /> <br /> Je crosi bien que oui... et il dort encore mieux contre moi... <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> bisous étopilés, Paloma<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je rigole bien avec toi Yvon, l'autre jour tu m'as mis des "bispous" étoilés et aujourd'hui j'ai droit  à des bisous "étopilés" !  <br /> <br /> <br /> Je plaisante...<br /> <br /> <br /> Merci et douce soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour. Merci de ta visite! Jolie robe de nuages!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Brin d'R !<br /> <br /> <br /> Le plaisir était pour moi...<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> J'espère que ton archange est rétabli de son refroidissement...Continuer à entretenir des pensées d'amour envers nos enfants, même s'ils sont éloignés, contribue à maintenir le lien...tout vient<br /> en temps et en heure..<br /> <br /> <br /> Affectueusement !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Josette<br /> <br /> <br /> Je suis d'accord avec toi, tout vient à qui sait attendre...<br /> <br /> <br /> Merci et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Paloma,<br /> <br /> <br /> La première strophe es superbe<br /> <br /> <br /> Belle de jour avec le parfum des nuits<br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Frieda<br /> <br /> <br /> Merci de ton avis qui me fait plaisir !<br /> <br /> <br /> Douce journée et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
Е
<br /> Привет, Палома! Ночь и полная луна! Приятных выходных и мои поцелуи!<br />
Répondre
R
Bonjour je te souhaite un bon vendredi nos amitiés bises René
Répondre
P
<br /> <br /> Bon vendredi à toi aussi et mes amitiés René !<br /> <br /> <br /> Bises étoilées<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog