Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-23T05:00:00+01:00

Petit bonheur...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Petit bonheur, grandis encore

 

Grandis et dis oui à la vie

 

Reste avec moi, ne pars pas

 

Souffle-moi ton amour

 

Toi, tu me souris, tu me chéris

 

Les fleurs éclosent quand tu me parles

 

Les étoiles, sous tes pas scintillent

 

De la douce lumière du bonheur

 

Petit bonheur, je n'ai que toi

 

Que toi pour me faire rire

 

Je te fais cadeau de mon coeur

 

Qui déborde de tendresse....

 

 

 

 

 

 

 

   Gif fees

 

 

Ecrit le 22/12/2011

 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> bonjour Paloma<br /> <br /> <br /> les petits bonheurs réels et purs <br /> <br /> <br /> ne demande qu'à grandir et être entretenus..<br /> <br /> <br /> gros bisous ..<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Didier<br /> <br /> <br /> Oui, c'est ce qu'il faut faire et les petits bonheur sont à porter de main...<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël à toi et gros bisous étoilés !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour Mes excuses de faire ce copier/coller, pour ne pas réécrire 100 fois la même chose. Je te souhaite un bon réveillon et un très joyeux Noël Amitiés bises de nous trois Qing Sam René
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour René<br /> <br /> <br /> Tu as bien raison pour les copier-coller...<br /> <br /> <br /> Merci de tes voeux et je vous souhaite à tous les trois un excellent week-end (je sais que vous ne fêter pas Noël en Chine)<br /> <br /> <br /> Bises étoilées et mes amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> très belle soirée, Paloma<br /> <br /> <br /> bises étoilées<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très bonne soirée à toi aussi Yvon<br /> <br /> <br /> bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Un petit bonheur qui ne demande qu'à grandir<br /> <br /> <br /> Je ne serai pas là pour les fêtes mais j'ai programmé quelques poésies<br /> <br /> <br /> Passe,Paloma  de merveilleuses fêtes de Noël<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> TIMILO<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> Merci et bonnes fêtes à toi aussi<br /> <br /> <br /> A bientôt et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog