Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-12T00:00:00+01:00

Portrait de l'homme parfait...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

Si ses yeux étaient clairs

 

Et pourquoi pas verts ?

 

S'il avait le regard d'un ange

 

Quand sur moi ses yeux se penchent

 

S'il avait l'âme d'un poète

 

Posant ses mots sur mes rimes désuettes

 

S'il était avec moi sincère et bon

 

Et le coeur chargé d'attentions

 

Si ses gestes avaient une douceur infinie

 

C'est sûr, je l'aimerais pour la vie

 

Voilà le portrait de l'homme parfait 

 

Que bien des fois mes rêves créaient

 

Et si l'homme que j'aime tant

 

Dans ces vers se reconnaît

 

C'est que certainement

 

C'est lui que j'attendais...

 

 

 

 

 

gif blog coeur

 

 

Ecrit le 11/03/2011

 

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> <br /> Merci Paloma pour votre gentillesse, donc si un ami envoyais ce texte a une femme en cadeau cela serait une déclaration d'amour en quelque sorte, merci de vos réponses chère Paloma<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est ça oui... si vous souhaitez utiliser mon poème pour votre blog, merci de mettre un lien vers le lien, sinon ce serait du plagiat.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée David<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> très bel écrit je voulais vous demandez si cela était un écrit d'amour q'un homme pourrait envoyer a une femme, je vous remercie par avance et je trouves vos textes sublimes et avec beauté de<br /> poésie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir David<br /> <br /> <br /> C'est un texte que j'ai écrit en pensant à l'homme que j'aime mais c'est vrai qu'il pourrait être mis au féminin...<br /> <br /> <br /> Merci de vos compliments et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonsoir, Paloma,<br /> <br /> <br /> une petite visite en soirée sur ton blog pour y lire de jolies poésies, l'écriture est le meilleurs de tous les médicaments,<br /> <br /> <br /> si l'homme pour qui,  tu écris ces mots, partage ce bonheur avec toi, il a de la chance et se reconnaitra!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Amicalement, Mamoune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Marie<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et de ton sympathique commentaire<br /> <br /> <br /> Oui, il partage ce bonheur avec moi...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> Amitié étoilée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonsoir Paloma!!!!!! le parfait n'existe pas, ce sont nos yeux et notre coeur qui le rendent  parfait (homme ou femme), quand on aime tout est parfait<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée.<br /> <br /> <br /> Grosses Bises<br /> <br /> <br /> Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Pierre<br /> <br /> <br /> Bien sûr et ce qu'on peut trouver parfait ne l'est pas forcément aux yeux d'un autre...<br /> <br /> <br /> Douce soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Est-ce que cela existe bien ,Paloma , un homme parfait , au fond cela doit être ennuyeux de ne rien lui reprocher.<br /> <br /> <br /> Hier , c'est de mes yeux que je parlais , car je me suis fait opérer d'un glaucome <br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Peut-être pas si parfait que ça, non... mais c'est tellement bien quand il n'y a pas d'orage... c'est encore un de mes rêves...<br /> <br /> <br /> Pour tes yeux, j'avais compris... mais les commentaires précédent le mien n'en faisaient pas allusion alors je pensais que je me trompais peut-être...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end Timilo !<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog