Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-05T09:00:00+02:00

Pour Toi qui touche mon coeur...

Publié par Paloma

 

 

 

Je deviens fou


Michel Sardou


 

Si seulement nous vivions ensemble,


Si sur terre il n'y avait que nous,


Si nous avions la même chambre,


Le même lit, je deviens fou.



Si seulement, dans les eaux profondes,


Un bateau sombrait avec nous,


Nous entraînant au fond du monde,


Le même lit, je deviens fou.



Fou fou fou fou fou fou,


Je deviens fou.



Si seulement nous vivions ensemble,


Si notre vie était à nous


Avant qu'un Dieu nous mit en cendres,


Le même lit, je deviens fou.



Fou fou fou fou fou fou,


Je deviens fou.

 

 

 


 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> <br /> gros bisous tendresse et je te souhaite tout le bonheur du monde...<br /> <br /> <br /> merci pour tout...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Anita... plein de bonnes choses pour toi aussi...<br /> <br /> <br /> Gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bel article Paloma<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'adore sARDOU<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOU JE REPART VITE AU TRAVAIL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Line<br /> <br /> <br /> Contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> Bon courage et bon après-midi<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonjour Paloma<br /> <br /> <br /> Joli partage ce matin...fou d'elle est une elle chanson<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous parfumés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Hana<br /> <br /> <br /> Oui, elle est très parlante... merci<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> oui..fou d'amour...<br /> <br /> <br /> trés belle chanson..<br /> <br /> <br /> merci  douce journée.<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Horizon Lointain<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bises étoilées...<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog