Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-30T00:01:00+01:00

Pour toujours...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle est allongée là

 

Les bras posés en croix

 

Prise dans un profond repos

 

Elle ressemble aux anges de là-haut

 

Elle n'est plus mais reste dans nos coeurs

 

Elle attend le départ vers sa dernière demeure

 

Nous laissant tristes ici-bas

 

Je la regarde une dernière fois

 

Les yeux humides et plein d'amour

 

Maman, je t'aime pour toujours...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Gif fees

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> Je comprends ta grandes douleur Paloma, <br /> <br /> <br /> Je ne peux la mesurer , elle est si personnelle , mais je suis à tes côtés<br /> <br /> <br /> Mes condoléances <br /> <br /> <br /> Timilo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Timilo de ce commentaire réconfortant...<br /> <br /> <br /> Bon mercredi et bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour René<br /> <br /> <br /> Merci et bon mercredi à toi et Qing aussi<br /> <br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog