Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-09-10T23:01:00+02:00

Prémices d'automne...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

 

 

Où s'en vont les beaux jours ?

 

Ils vont si bien avec l'amour

 

Où s'enfuit la douceur

 

Des jours de chaleur ?

 

 

 

Plus tôt la nuit avance

 

Et les nuages en errance

 

Pleurent depuis les cieux

 

Jusque dans mes yeux

 

 

 

Aux prémices de l'automne

 

Mon coeur est monotone

 

Car les matins brumeux

 

Cachent l'horizon bleu...

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> bonjour Paloma<br /> <br /> <br /> le voila arrivé par chez moi cet automne <br /> <br /> <br /> qui doucement rempli nos pages de ses merveilleuses couleurs<br /> <br /> <br /> et qui nous entrainent malheureusement vers le froid..<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée..<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Didier<br /> <br /> <br /> L'automne ne me va pas du tout, au point que je n'arrive pas à m'émerveiller de ses belles couleurs...<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> L'automne arrive à grands pas ...<br /> <br /> <br /> Bientôt les premiers frimas<br /> <br /> <br /> Douce journée Paloma<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui Timilo, et je n'aime pas ça !<br /> <br /> <br /> Très bon mercredi à toi...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog