Près de toi...

Publié le 9 Décembre 2013

 

 

 

 

 

 

 

Je veux t'aimer plus fort qu'on ne peut aimer


Toi que j'attendais depuis toujours


Tu voles dans mon ciel étoilé


Je t'aime pour t'aimer encore


Je prends tes lèvres, tes mains, ton coeur


Je ferai de toi mon roi


Je serai ta princesse


Je veux t'aimer sans mesure


Je veux t'aimer d'un amour pur


Et vivre la passion


Parce que c'est près de toi

 

Que je me sens moi...

 

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Rédigé par Paloma

Publié dans #Amour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> c'est le rêve de tous ceux qui s'aiment<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Exactement !<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée Flipperine<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Près l'être élu on se sent roi<br /> <br /> <br /> Bon et doux Lundi PALOMA<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> C'est bien vrai...<br /> <br /> <br /> Bon lundi et toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonjour Je te souhaite un très bon lundi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Qing et René<br /> <br /> <br /> Bon lundi également et mes amitiés<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />