Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-21T05:00:00+02:00

Quand je pense à toi...

Publié par Paloma

 

 

 

Il y a des soleils

M'éclaboussant de lumière

Une floraison d'étoiles

Filant au ciel de mes nuits

Quand je pense à toi...

Il y a des arcs-en-ciel

Au bout de nos mains

Reliant nos coeurs aimants

Quand on s'attend...

Il y a un océan d'amour

Caché au fond de tes yeux

Où vogue une douceur infinie

Quand je te vois...

Il y a des mots inédits

Qui chantent dans mon coeur

Pour te dire je t'aime

Quand tu es loin...

 

Gif coeur

       z4c5e815f6ce32 

 

Ecrit le 20/08/2010

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> <br /> bonsoir Paloma<br /> <br /> <br /> quand l'amour est là  nous pouvons trouver de nouveaux mots<br /> <br /> <br /> pour embellir de plus en plus cet amour<br /> <br /> <br /> très joli texte  gros bisous et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Didier<br /> <br /> <br /> Oui, et c'est de que j'essaie de faire chaque jour... merci !<br /> <br /> <br /> Douce nuit et gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir petite étoile...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> L'Amour est dans tes mots; même loin je t'entends;<br /> <br /> <br /> L'Amour est un silence qui sublime ton chant;<br /> <br /> <br /> L'Amour est joie, mélancolie et doux émois;<br /> <br /> <br /> L'Amour est un astre qui brille; L'Amour est Toi ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Doux baisers d'un soir étoilé...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir mon rayon d'amour...<br /> <br /> <br /> L'amour que j'ai pour toi me brûle le coeur...<br /> <br /> <br /> Il brille plus fort que le plus bel astre...<br /> <br /> <br /> Mille baisers tendrement étoilés...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> de très jolis mots qui chantent dans ton coeur aimant<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Line !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> On trouve toujours de nouveaux mots pour dire je t'aime<br /> <br /> <br /> J'aime ta poésie<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> Oui, on n'arrive pas toujours à le dire comme on voudrait mais on trouve toujours des mots...<br /> <br /> <br /> Merci à toi... je te souhaite un bon week-end<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog