Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-27T23:01:00+02:00

Que ta voix...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ton image doucement s'étiole

 

Quand au bout de la nuit

 

Les étoiles et la lune pâlissent

 

Dans le ciel qui s'ouvre

 

Sur un nouveau jour

 

Sur la vie qui continue

 

Je n'ai que ta voix

 

Que ta voix qui me tient chaud

 

Que des images qui m'enivrent

 

Que ta voix dans le soir

 

Qui fait battre mon coeur...

 

 

 

 

 

 

 

 

Gif fees

 

 

Ecrit le 27/09/2012

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> J'adore le poète cité William Blake, le plus grand des romantiques anglais, la photo de l'océan aussi ! Vous savez bien parler de l'amour et c'est très beau !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sincèrement ! JMK<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de ce charmant commentaire Jezabel<br /> <br /> <br /> Je ne connais pas le poème de William Blake en entier, juste la citation... <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et mes amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et cette voix te rassure <br /> <br /> <br /> Joliment écrit<br /> <br /> <br /> Douce journée Paloma<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, merci Timilo...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine à toi <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour Je te souhaite une très bonne fin de semaine Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour René<br /> <br /> <br /> Merci et bon vendredi à vous trois<br /> <br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog