Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-07T23:01:00+02:00

Réflexion...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

 

 

Demain n'arrive jamais, dit-on

 

Sentiment gris et dépressif

 

Qui englue dans le quotidien

 

Laisser les pensées hésitantes

 

Et agir dans l'instant

 

Traverser la fenêtre

 

Et oublier l'incomplétude

 

Voir les couleurs du temps

 

Et la lumière de la vie

 

Je veux dépasser les étoiles

 

Ne pas être un autre mouton

 

Parmi le troupeau

 

Me mouvoir librement

 

Consciente de mon identité...

 

 

 

 

 

 

Gif fees

 

 

Ecrit le 07/06/2012

 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> ... oui...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un petit "oui" qui veut dire beaucoup... merci Miche !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour petite étoile ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Demain commence aujourd'hui<br /> <br /> <br /> Sous le soleil ou sous la pluie<br /> <br /> <br /> Et toutes pensées d'avenir<br /> <br /> <br /> Forgent des jardins de zéphyr<br /> <br /> <br /> Ou ta cheville si délicate<br /> <br /> <br /> Viendrait fouler l'aube incarnate ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Douce journée scintillante de mes pensées ...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour mon ange étoilé...<br /> <br /> <br /> Merci de m'offrir cet horizon si flambloyant !<br /> <br /> <br /> Tendre baiser étoilé..<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Hello Paloma, beau texte et belle pensée d'itentité. Même si la vie nous imposent des contraintes, restons libres dans nos têtes. C'était mon petit coucou avant l'été que je te souhaite le plus<br /> bleu possible.<br /> <br /> <br /> Bisous d'amitiés pour une plume étoilée<br /> <br /> <br /> Roger<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Roger<br /> <br /> <br /> Merci de ton petit coucou bien sympatique !<br /> <br /> <br /> Bonne journée et mes amitiés<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog