Rêve bleu...

Publié le 24 Mai 2013

 

 

 

 

 

 

 

 

Et le silence devient prière

 

Quand, devant la nuit entière

 

Je ferme les yeux

 

Je fais le voeu

 

Au ciel, aux anges, à l'Univers

 

Au vent qui balaye les airs

 

D'un amour soyeux

 

Et de jours bleus...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Rédigé par Paloma

Publié dans #Amour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Le silence devient prière...<br /> <br /> <br /> Je connais.... CELA<br /> <br /> <br /> Bon et doux weekend Paloma<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> CELA... un petit mot qui renferme tant de choses...<br /> <br /> <br /> Bon samedi à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonjour hi hi tu en doutais que la cuisine c'est un art....lol Je te souhaite un très bon samedi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Qing et René<br /> <br /> <br /> Oh non je n'en doutais pas et j'ajouterais même qu'i faut de la patience et du temps pour bien cuisiner...<br /> <br /> <br /> Bon samedi et mes amitiés<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />