Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-02T00:01:00+01:00

Réveil brumeux...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai le mal du réveil

 

L'esprit dans la  brume

 

J'ai le mal du soleil

 

Qui me rend taciturne

 

J'ai le mal de toi

 

Dans le froid automnal

 

Je manque de toi

 

Sans toi je suis mal...

 

 

 

 

 

 

 

Gif fees

 

 

 

 

l

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> Je disais donc "charmant" ! Amitiés ! <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Jezabel !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et mes amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Charmant ! <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Paloma,<br /> <br /> <br /> Une femme qui me parle comme tu parles dans tes poèmes je lui demande de suite sa main car tu sais vraiment parler aux hommes et tu sais comment les rendre heureux.<br /> <br /> <br /> Toi et moi je crois que l'on a quelques points communs sans le savoir.<br /> <br /> <br /> En tout mille bravos pour ce merveilleux poème il en a de la chance l'élu de ton coeur d'avoir une femme aussi romantique.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Amicalement Paulo.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Paulo<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et de ton commentaire si agréable !<br /> <br /> <br /> A bientôt et bonne fin de dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> "Sans toi je suis mal" , et je me dis cela souvent<br /> <br /> <br /> Bon et doux,Dimanche PALOMA<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> Je vois que mes mots te parlent...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour Je te souhaite un très bon dimanche Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour René<br /> <br /> <br /> Merci et excellent dimanche aussi à vous trois<br /> <br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog