Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-14T00:01:00+01:00

Sensoriel...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Etoile, tu étincelles

 

Dans un ciel providentiel

 

La vie paraît irréelle

 

Dans mes rêves substanciels

 

Mais j'en garde l'essentiel

 

L'amour comme ritournelle

 

Danse et vole à tire-d'ailes

 

Les sentiments en kyrielle

 

Je deviens psychosensorielle

 

Et dans un élan pulsionnel

 

J'en écris un mémoriel...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Gif fees

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> bonjour Paloma<br /> <br /> <br /> bonjour Paloma<br /> <br /> <br /> ta poésie est une étoile<br /> <br /> <br /> et nous sommes toujours poètes et poétesses<br /> <br /> <br /> bien souvent là-haut avec les étoiles pour fertiliser<br /> <br /> <br /> notre imagination..<br /> <br /> <br /> gros bisous..<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Didier<br /> <br /> <br /> oui et c'est un bel endroit où je me plais...<br /> <br /> <br /> Merci et bon weeok-end<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> ...et le tutoriel, alors ? <br /> <br /> <br /> Non, je plaisante ! Rien à redire à ce superbe poème en ...el, elle, ailes ....<br /> <br /> <br /> Petit tour dans ton ciel juste avant d'aller me coucher...Je vais faire de beaux rêves, je pense, après ça....!<br /> <br /> <br /> Moi aussi je déteste le tabac, comme le dit cette pub juste là-dessous....<br /> <br /> <br /> Excellent weekend à toi et à tout bientôt !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Josette !<br /> <br /> <br /> Si mes poèmes te font faire de beaux rêves, alors j'en serais heureuse...<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi également<br /> <br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Dans le monde des blogs , seule brille une étoile , c'est la poésie de Paloma<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> C'est très gentil ce que tu me dis là !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, ça me va droit au coeur<br /> <br /> <br /> Bon jeudi et bisous également<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour Je te souhaite une très bon jeudi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Qing et René<br /> <br /> <br /> Merci et bon jeudi également<br /> <br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog