Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-10T23:01:00+02:00

Si loin...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le ciel est si bleu

 

Mais il me manque tes yeux

 

Je pense à demain

 

Mais il me manque ta main

 

 

 

Mais il me manque tes yeux

 

Pour voir la vie en bleu

 

Mais il me manque ta main

 

Pour vivre mon destin

 

 

 

Pour voir la vie en bleu

 

Je te rendrais heureux

 

Pour vivre mon destin

 

Je t'emmènerais si loin...

 

 

 

 

 

 

 

Gif fees

 

 

Ecrit le 10/06/2012

 


 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
<br /> Oh Paloma, c'est un de tes plus beaux, celui-ci ! Superbe réussite ! Merci pour ce beau moment.<br /> <br /> <br /> Je vais prendre une pause quelques jours, alors ne t'inquiète pas si tes gentils commentaires ne s'affichent pas dans la colonne de droite. Je les validerai la semaine prochaine.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle semaine bien remplie (pas trop de manque et beaucoup de présence !)<br /> <br /> <br /> Amicales pensées et prends bien soin de toi ! A bientôt !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Josette<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup... je suis ravie que ça te plaise autant parce que je n'étais pas très satisafaite de ce poème... comme quoi..<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi et à bintôt !<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Dès qu'il s'agit d'étoiles, mon coeur s'enflamme. Merci pour cette belle poésie. Léchouilles étoilées.....de la part d'un quatre papattes nommé Ciboulet.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Ciboulet<br /> <br /> <br /> Merci de t'enflammer pour mes étoiles !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour douce petite étoile ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Emméne moi si loin,<br /> <br /> <br /> Si loin !... Encor plus loin<br /> <br /> <br /> Que l'astre du lointain<br /> <br /> <br /> Qui brille dans le recoin<br /> <br /> <br /> Du ciel de nos matins ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tendres baisers étoilés d'Amour ....<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour mon petit ange étoilé...<br /> <br /> <br /> Loin... je t'emmènerais loi, et le voyage ne fait que commencer...<br /> <br /> <br /> Doux baisers étoilés d'amour...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Elle me manquait ta poésie ,<br /> <br /> <br /> Je reviens après une longue coupure , j'ai enfin retrouvé ma connexion<br /> <br /> <br /> Merci  PALOMA d'avoir entretenu la flamme de l'amitié sur mon blog pendant cette période<br /> <br /> <br /> Passe ,chère amie poète une douce et agréable journée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> Je suis contente de ton retour !<br /> <br /> <br /> Merci de ta fidélité et bon après-midi<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog