Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-03T00:01:05+01:00

Songe dans le sombre...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

Dans la pénombre qui s'allonge

 

L'attente de toi se prolonge

 

Dans mes rêves je plonge

 

Vers l'amour que j'élonge

 

Je replonge

 

Je longe

 

Je surlonge

 

Là-bas pas de mensonge

 

Et mon coeur que l'amour ronge

 

Mon coeur comme une éponge

 

T'absorbe dans mes songes....

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Les rêves ne parlent de toi..<br /> Douce journée Paloma<br /> Bisous<br /> timilo
Répondre
Q
<br /> <br /> Bonjour <br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon mardi<br /> <br /> <br /> amitiés de Qing<br /> <br /> <br /> ce blog est fidélité/amitié (*****)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Qing<br /> <br /> <br /> Bon mardi aussi et merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bises étoilées<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour <br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon mardi<br /> <br /> <br /> amitiés de sam<br /> <br /> <br /> ce blog est fidélité/amitié (*****)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Sam<br /> <br /> <br /> Bon mardi également et merci à toi !<br /> <br /> <br /> Bises étoilées<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Une douce attente dans la pénombre pour un coeur loin d'être sombre<br /> <br /> <br /> Gros bisous Paloma et passe une belle nuit étoilée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Cristal<br /> <br /> <br /> C'est vrai, une attente amoureuse n'est jamais sombre...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un agréable après-midi<br /> <br /> <br /> Gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> et vers toi mes pas s'allongent<br /> <br /> <br /> très joli<br /> <br /> <br /> bisousclics<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un vers de plus à mon poème... merci Reinette !<br /> <br /> <br /> Douce soirée et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> cette plume mélancolique est très belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> l'attente est terrible<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Line<br /> <br /> <br /> Oui, mais entre deux, il y a les magnifiques retrouvailles !...<br /> <br /> <br /> Douce soirée et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour Paloma<br /> <br /> <br /> Un éclairage idéal, la pénombre<br /> <br /> <br /> pour des pensées douceur<br /> <br /> <br /> Bisous et bon lundi à toi<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Frieda<br /> <br /> <br /> Tu as raison c'est l'édéal... merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonjour Paloma,<br /> <br /> <br /> L'attente est très difficile et tes 2 derniers vers sont sublimes ...le reste du poème ne l'est pas moins bien sûr<br /> <br /> <br /> Toujour un plaisir pour moi de te lire<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bon début de semaine<br /> <br /> <br /> Bises parfumées<br /> <br /> <br /> Je t'avais écrit un commentaire tout à l'heure mais j'ai du redemarrer mon pc après une deconnexion,et je ne me souviens pas si je l'ai envoyé ou pas...<br /> <br /> <br /> je suis toute étourdie ce matin...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Hana<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de venir me lire..<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine !<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas eu ton 1er commentaire... tu n'avais pas dû l'envoyer...<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Un poème à lire à haute voix...<br /> <br /> <br /> Bon lundi poétesse <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Pierre<br /> <br /> <br /> Meci, je le prends comme un compliment<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour  grâce a tes passages, mon blog  en passé en privilège merci<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon lundi<br /> <br /> <br /> amitiés de sam<br /> <br /> <br /> ce blog est fidélité/amitié (****)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Sam<br /> <br /> <br /> Je suis ravie de l'apprendre, merci...<br /> <br /> <br /> Bises étoilées !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Bonjour <br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon lundi<br /> <br /> <br /> amitiés de Qing<br /> <br /> <br /> ce blog est fidélité/amitié (****)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Qing<br /> <br /> <br /> Merci, plein de bonnes choses pour toi...<br /> <br /> <br /> Bises étoilées<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog