Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-11T23:01:00+02:00

Souffle le vent...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le vent souffle sur les heures

 

Emportant les soupirs de mon coeur

 

Pour redonner au ciel sa couleur

 

En caressant ma joue de bonheur

 

 

 

Emportant les soupirs de mon coeur

 

Il m'apporte toute ta douceur

 

En caressant ma joue de bonheur

 

De joie, j'en goûte la saveur

 

 

 

Il m'appporte toute ta douceur

 

Chassant le noir et la torpeur

 

De joie, j'en goûte la saveur

 

Le vent, comme toi, est cajoleur...

 

 

 

 

 

 

 

Gif fees

 

 

Ecrit le 11/06/2012

 


 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Е
<br /> Привет, Палома! Ласки ветра - это так приятно! Прекрасная мысль, что ветер приносит нежность любимого мужчины! Красивое стихотворение. Мои поцелуи!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Eneha<br /> <br /> <br /> C'est le vent de l'amour ! Merci ...<br /> <br /> <br /> Douce soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Le vent souffle aujourd'hui chez moi , j'espère qu'il mapportera quelque chose de semblable<br /> <br /> <br /> Douce journée PALOMA<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Timilo<br /> <br /> <br /> Il souffle chez moi aussi avec de la pluie et il ne fait pas chaud... j'ai essayé de l'agrémenter un peu...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi et bisous étoilés <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog