Sourire...

Publié le 4 Décembre 2011

 

 

 

 

 

 

Ecrit le 03/12/2011

 

 

 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Rédigé par Paloma

Publié dans #Acrostiches

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> un petit coucou en passant lire mon retard <br /> <br /> <br /> et je m'arrête sur joli sourire..bel acrostiche..<br /> <br /> <br /> gros bisous Paloma..<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup ces textes sur une image et avec ton talent, c'est encore plus beau ! <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Mamancâlins ! Toi aussi tu as du talent, mais pas le même et les découvertes sont géniales...<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonsoir Paloma ,<br /> <br /> <br /> ah le rêve , il nous procurera toujours cette joie et ce sourire<br /> <br /> <br /> en souhaitant qu'un jour il puisse se réaliser .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi .<br /> <br /> <br /> Amitiés Poétiques<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Tony<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Tony<br /> <br /> <br /> Il faut rêver, les rêves finissent toujours par se réaliser, je le sais et je te le souhaite...<br /> <br /> <br /> Merci et bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bises étoilées<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Superbe ce billet tout est en place, ton univers bleuté et ce joli poème que j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Douce soirée et bonne semaine à toi Paloma<br /> <br /> <br /> Bisous de Roger<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Roger<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et de ton avis qui me touche...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée aussi<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> superbe image quiillustre si bien le texte, Paloma<br /> <br /> <br /> bisous étoilés<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Contente que ça te plaise Yvon !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de week-end et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je te le rends Paloma ce délicieux sourire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai du mal en ce moment à te poster des commentaires<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tout ce bloque<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Line<br /> <br /> <br /> Merci de ton sourire... <br /> <br /> <br /> Ob est toujours capricieux mais pas pour tout le monde en même temps je crois... moi je n'ai pas de problèmes en ce moment sauf que les stat ne sont pas calculées...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Si tout les sourires étaient ainsi , aussi bien dessinés<br /> <br /> <br /> Bon et doux Dimanche PALOMA<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et bon dimanche également même si il est pluvieux...<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />