Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-08T00:01:00+01:00

Sourire au spleen...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A qui sourire ou rire

 

Quand tu n'es pas là

 

Dans le soir le spleen s'étire

 

Sur mes pensées pour toi

 

Et je te vois dans un soupir

 

Par un ciel sans éclat

 

Rêverie qui m'aspire

 

Et m'approche de toi...

 

 

 

 

 

 

 

 

Gif fees

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> bonjour Paloma<br /> <br /> <br /> ferme les yeux pense à lui<br /> <br /> <br /> les étoiles viendront et le sourire avec elles..<br /> <br /> <br /> gros bisous bon dimanche..<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Didier<br /> <br /> <br /> C'est ce que je fais souvent... et il revient avec les étoiles...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche aussi et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Paloma,<br /> <br /> <br /> J'adore la photo qui accompagne ton magnifique petit poème, quelque peu mélancolique.<br /> <br /> <br /> Très bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Jer<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de ta visiste et de ce commentaire.<br /> <br /> <br /> Bon vendredi également<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Juste un petit coucou pour marquer mon passage , <br /> <br /> <br /> Avec ces grosses pluie ma connexion délire que des coupures......<br /> <br /> <br /> A demain si tout va bien<br /> <br /> <br /> Douce journée   PALOMA<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> J'espère pour toi que ça va se rétablir...<br /> <br /> <br /> Bon vendredi et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour Je te souhaite un très bon vendredi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour René€t Qing<br /> <br /> <br /> Merci et bonne fin de semaine à tous les deux<br /> <br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog