Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-09T05:00:00+02:00

Ta présence...

Publié par Paloma

 

 

Dans mon sommeil,

Je m'abandonne à ton amour.

De ces journées sans fin

Où mon coeur s'ennuie de toi,

Je retrouve ton étoile

Sous le voile de mes yeux clos.

La nuit s'étire doucement

Et te laisse entrer dans mes rêves.

De la lumière de ton regard,

Une caresse sur mon coeur

Me fait sentir ta présence.

Au silence de mes nuits,

Je veux entendre ta voix me dire :

"Je t'aime ma petite Princesse !"

Ô mon tendre amour,

Emmène-moi au paradis !...

 

Gif coeur

 

Ecrit le 08/09/2010

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> <br /> un doux bisous à toi ma douce Paloma. c'est toujours un pur bonheur que de venir chez toi afin de se délecter de tous ces mots d'amour. longue vie à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Kayané<br /> <br /> <br /> Merci de ce message plein de gentillesse...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> l'attente c'est bien de loger son espoir dans le coeur de l'autre. Et cet autre qui vous envoie des messages à longueur de journées, messages à décoder, il aime le bleu, et tu vois<br /> passer un papillon bleu............................oh comme j'ai souvent remarqué que sur le chemin du paradis, tous ses petits cailloux bleus qu'elle s'amusait à semer, et continue de me semer<br /> !<br /> <br /> <br /> Ici le ciel est beau, malgré les nuages noirs devant le ciel bleu, allez vivement le retour des meringues blanches dans le ciel, tout plein d'étoiles vont illuminer ton ciel ce<br /> soir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Anthonie<br /> <br /> <br /> C'est le premier homme avec qui je remarque tous ces petits messages à décoder, pleins de coïncidences... pour moi c'est un signe...<br /> <br /> <br /> Mon ciel est beau aussi, avec quelques nuages gris... et tous les soirs, nuages ou pas, il est toujours étoilé...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour Paloma<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tes mots d'amour sont la source qui alimente vos deux coeurs<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Line<br /> <br /> <br /> Oh oui ! Et ils sont bien alimentés... merci<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour douce étoile de mon coeur...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le soir où je t'ai dit, mes mots ne valent rien,<br /> <br /> <br /> Qu'il fallait oublier nos échanges lointains,<br /> <br /> <br /> Qu'avant de tout se dire, avant qu'on se connaisse,<br /> <br /> <br /> Avant de commencer, il fallait que ça cesse;<br /> <br /> <br /> Ce soir là, longuement, j'ai regardé les cieux,<br /> <br /> <br /> Le coeur anéanti, les larmes plein les yeux...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Doux baisers pour tendre petit coeur...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour mon tendre Nok, si cher à mon coeur...<br /> <br /> <br /> Tu veux parler de ton mail du 18 octobre 2009 ?<br /> <br /> <br /> Si c'est bien ça, je peux maintenant te dire que moi aussi, en lisant ça, j'ai eu l'impression que mon coeur tombait à mes pied, avec des larmes dans les yeux...<br /> <br /> <br /> Mais depuis, c'est si merveilleux...<br /> <br /> <br /> Tendres baisers étoilés...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> L'absence génère un besoin de sentir près de soi l'être aimé, même sous la forme du rêve<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> A chaque instant, je le sens près de moi... même quand je suis réveillée...<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog